Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13057 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7921 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

'arrière droit inbibé sur Sandéro

bonjour a tous et toutes . j'ai acheté d'occasion une Sandéro 90ch CVT dde 12/2023 Elle a près de 43.000 km et depuis le dernier gros coup de tempète ,j'ai l'arrière principalement droit imbibé jusqu'a l'isolant phonique Ele a été prise en garantie il ya... voir la suite

Basculement aléatoire "GPL--> essence" au démarrage.

Bonjour, modèle: Sandero Stepway 2021 GPL ECO-G 100. Depuis un quinzaine de jour, le basculement "automatique "GPL--> Essence, au démarrage, est capricieux. Une fois sur 10 démarrage, le "basculement " ne se fait pas ; -Si je m'arrête coupe le contact et... voir la suite

configurer my safety

Bonjour a toutes et tous je possède une sandero extrème 2025 es ce que une personne sympa pourrait me detailler les manip pour configurer les aides a la conduites a mettre sur on ou off avec le bouton my safety afin de garder que les aides qui me convienn... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour à tous, Je dois passer très bientôt le CT pour ma Dacia Sandero SD 1.2 16V LPG 75 CV / 55 KW Essence/GPL) de 2008. Mais le voyant anti-pollution est allumé depuis un moment. J'ai mis dans le réservoir un additif anti -encrassement mais ça ne suffi... voir la suite

Changement ampoules

Bonjour à tous Petite question: Est-il possible de mettre des ampoules LED en remplacement des ampoules feux de route et si oui quel modèle et marque? merci à tous de vos réponses. BON DIMANCHE

Feux de position

Bonjour je me permet de vous posez cette question voila j'ai une Dacia Sandero est quand je roule avec mon véhicule je n'est plus le feux de position qui s'affiche je l'avais avant mes plus maintenant. Est ce que sa serai un soucis de fusible grillé ou pa... voir la suite

Fusible bip de recul sandero stepway 2015

Bonjour, Quel fusible changé pour le bip de la marche arrière de ma dacia sandero stepway 2015. Si vous pouvez me l indiquer par schéma Merci beaucoup

Problème électricité

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une Sandero Stepway de 2024. Lorsque j'ai voulu démarrer ma voiture je n'avais plus d'électricité dans la voiture pour démarrer pas de voyant sur tableau bord. Je suis sortie de mon véhicule et quand j'ai voulu remonter da... voir la suite

Accroche telephone

Bonjour Je n'ai pas trouvé dans ma dacia sandero stepway neuve le porte téléphone. Je l'ai reclamé â dacia qui me l'a commandé. Je pense que c'est oubli et compris dans le prix car mentionné dans tuto média. Sinon mention mensongère.

niveau carburant

Bonjour a tous, j'ai aussi un probleme de jauge a carburant sur ma sandero ethanol 2012 ..sauf que moi j'ai changé l'ensemble flotteur pompe du reservoir, en vain, puis ensuite l'ensemble compteur en vain toujours !! je ne sais plus quoi faire ...il y a p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.