Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13199 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8076 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

embrayage n accroche pas stepway 2013 1.5dci

Bonjour -bonne et heureuse année 2026 à toutes et tous- occasionnellement j ai du mal a accrocher la marche avant ou la marche arrière, en roulant pas de soucis pour passer les autres vitesses, est ce qu' un "resserrage" d embrayage suffirais? merci d ava... voir la suite

Où va cette petite pièce en caoutchouc svp ?

Bonjour à toutes et à tous. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Lors du nettoyage de ma Dacia Sandero 3, j'ai trouvé, sur le tapis côté conducteur, cette petite pièce en caoutchouc et j'aimerai savoir où elle va. cf. photo Je vous remercie ... voir la suite

Répondre

Distribution Sandero blue 95 2019

Bonjour, Au secours, je cherche désespérément l'emplacement exact du bouchon de pigeage vilebrequin.

Autoradio et radiateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession une Dacia Steep Sandero, le chauffage ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Suite à ça j'ai acheté un chauffage manuel qui se branchant le cigare, l'allume-cigares à griller, j'ai changé le fusible de... voir la suite

Répondre

Système fauteuil

Bonjour a tous. J'ai un dacia stepway depuis février 2022 et depuis quelque temps j'ai le système de levée de fauteuil conducteur qui est "cassé" j'ai donc le fauteuil qui bouge quand je tourne. Puis je faire marcher l'usure anormale? Merci a vous

Bip dépassement vitesse panneaux

Bonjour, J'ai une Sandero Journeys d'il y a 15 jours je n'arrive pas à supprimer le son des que je dépasse la vitesse afficher par les panneaux de route sur le tableau de bord, je vais dans les paramètres du réglage et met sur OFF mais ça se remet systema... voir la suite

Répondre

Klaxon en panne

Bonjour à toutes et à tous, mon klaxon ne fonctionne plus du tout, quelqu'un sait si ça revient cher de faire réparer ?Merci pour votre réponse.

Boitier uch

bonjour Est-ce normal que le boitier uch de ma dacia sandero de septembre 2020, 48000 klms soit à changer puisqu actuellement le clignotant droit avant et arrière ainsi que le feu de position ne fonctionnent plus à cause de ce boitier Merci

Porte-skis pour Dacia Sandero Stepway II de 2014

Bonjour,Pouvez-vous me conseiller quel porte-skis est meilleur pour mon Dacia Sandero Stepway II de 2014 ? Idealment pour 4 pairs de skis. Merci beaucoup

siège de travers

bonjour, j'ai acheté une sandreo stepway fin 2024 et depuis que des galères . le siège conducteur est monte de travers , environ 3cm de décalage avec le siège passager .es ce que quelqu'un a le même problème ?. et maintenant, problème de boite a vitesse ,... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.