Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13480 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7457 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Media control

Bonjour à tous! je cherche désespérément un schéma précis de la boîte à fusible sur Dacia sandero 2022, si quelqu'un a une solution. les commandes au volont pour le média control et la radio ne semble pas fonctionner, d'où ma recherche merci d'avance

Répondre

Problème avec boite de vitesse pilotée au démarrage

Bonjour, Voici mon modèle de véhicule : DACIA Sandero II Phase 2 Stepway 0.9 TCe 12V Easy R S&S 90 cv Depuis toujours (2018), le véhicule "broute" au démarrage. Le problème est présent en marche arrière et marche avant lors du "décollage" du véhicule (à p... voir la suite

Huile de boite de vitesse pilotée

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le type d'huile pour la boite de vitesse de ce véhicule : DACIA Sandero II Phase 2 Stepway 0.9 TCe 12V Easy R S&S 90 cv Impossible de trouver l'information dans le carnet d'entretien.

Choix plaquettes pour un freinage plus mordant

Re-bonjour tout le monde, Je me permets de revenir avec une autre question. Sur ma Dacia Sandero Stepway II de 2020 (0.9 TCe 12V S&S 90 cv), je n'ai pas de souci majeur de freinage en utilisation normale (notamment en ville). En revanche, en cas de nécess... voir la suite

Répondre

Choix huile moteur pour deux Sandero

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir des confirmations pour le choix de mon huile moteur pour l'entretien de mes deux Sandero SVP. 1/ Sandero II Stepway de 2020 (série limitée "15 ans") ? TCE 90 12V S&S 90 c. Si j'ai bien compris, y a pas trop de ques... voir la suite

radar de recul

bonjour a toutes et tous, depuis peu le radar de recul steepway emet un son continu. jái nettoye les senseurs mais rien n´y fait. quelqu´un aurait une idee du probleme. merci.

Montant révision Sandero 3

Bonjour A titre indicatif quel est le montant approximatif d'une révision 1 an et 2 ans ? Merci d'avance

Voyant révision toujours allumé

Bonjour. Ma voiture a un an mais je n'ai roulé que 4000km et le voyant révision reste allumé en permanence Évidemment je ne fais pas de révision par le garage Donc SVP comment éteindre ce voyant sans passer par le garage merci

Capacité huile moteur Sandero SCE

Bonjour les sanderiste , Je viens de faire la vidange de ma Sandero 1.0 SCE avec filtre et je ne trouve pas la quantité exacte d huile qu'il faut mettre . J ai mesuré l huile que j ai vidangé , 3,4 l Sur le net je trouve partout quantité 3 litres , avec c... voir la suite

Mettre a jour le gps

Bonjour , comment mettre a jours mon gps svp merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.