Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11953 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8417 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Camera au plafond de ma Sandero jouney ecog120 auto

Bonjour . La caméra sur le montant intérieur gauche du pare-brise (côté conducteur) est bien représentée sur le manuel électronique de la Sandero , avec sa fonction . La camera située au plafond en arrière du plafonnier , juste devant le bouton SOS , n'es... voir la suite

Répondre

defaut parallelisme Sandero 2024

Bonjour, J'ai effectué aujourd'hui le changement de mes deux pneus avant suite à une usure prématurée sur l'extérieur des deux pneus. Ils ont été remplacés aux alentours de 34 500 km. Je souhaiterais savoir si cela est pris en charge par la garantie ou pa... voir la suite

code écran

Bonjour, suite à un changement de batterie, il m'est demandé un code pour mon écran. Code évidemment perdu. Comment se le procurer ?

Suppression de la fonction "feux automatiques" sur SANDERO 2026

Bonjour à tous, Je possède une nouvelle SANDERO III depuis mars 2026 en version de base « essential » et le commodo de phares ne possède plus la position OFF (pour gérer manuellement les phares). Comme mon trajet quotidien passe pas une succession de tunn... voir la suite

Affichage du kilomètrage total et du kilomètrage en cours

bonjour sur le tableau de bord, entre le compteur de vitesse et le compte tours les informations ne m'indiquent pas ni le kilomètrage intermèdiaire, ni le kilomètrage total depuis la mise en circulation Comment faire apparaitre ces 2 données au tableau de... voir la suite

Mise a jour écran

Bonjour Comment mettre a jour l'écran car 2 fois, nous n'avons pas de radio Merci

USBC vs USBA

Bonjour, Pas de question mais une remarque. Stepway Extrème d'avril 2026. 3 ports USBC ; les concepteurs n'ont même pas pensé à laiser un port USBA pour, par exemple, écouter la musique des clès USB port A. Il existe des adaptateurs mais néanmoins pas fuf... voir la suite

Problème de radio

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci sur ma Sandero stepway de Juin/2025. jai une alarme freinage d'urgence en orange qui se déclenche, et immédiatement mon écran se coupe et impossible de le rallumer je dois attendre à peut près 30 minutes avant ... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjour, comment récupérer mon code autoradio que je n'ai pas Merci

Pile faible

Bonjour à vous tous . Je sais qu'il faut appuyer 4 fois sur la clé pour réinitialiser la pile avec la voiture mais est ce que ça a une incidence si j'ai un cach de protection sur ma clé . Car ça écrit souvent pile faible . Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.