Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13397 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7338 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

GARANTIE BATTERIE

Bonjour à tous, J'ai une sandero stepway de mars 2023 en cours de garantie 3 ans Cela fait 2 fois que la batterie tombe 2 fois en rade en 18 mois, redémarrage par l'ssistance Pensez vous que c'est logique et la batterie est elle encore sous garantie ? Mer... voir la suite

Voyant frein allumé

Bonjour, mon voyant frein c'est allumé et déclencher un bip qu'est ce cela signifie merci pour votre retour

Garantie zen dacia.7.ans cessible ?

Bonjour J'ai une Sandero 3.de.2022. Je vais la changer prochainement mais est ce que vous avez une info.sinon.revend.notre.auto entretenu chez Dacia tous les ans .pour la garantie zen 7.ans.? Est-ce que l'autre utilisateur en bénéficié ou pas j'ai rien vu... voir la suite

Capacité de réservoir

Bonjour. J ai une Sandero non Stepway neuve eco g depuis 3 semaines. Je suis surpris par le plein de GPL : seulement 30 litres alors que le réservoir est supposé faire 50 litres (40 utiles). 380 km...?? Il semblerait que Dacia est remis un réservoir de 40... voir la suite

Question résolue

Fap ou pas fap ???

Bonsoir à tous. Mon beau frère a acheté l'an dernier une Dacia sandéro stepway 0.9 TCE de fin 2018. Je dois lui faire la vidange . Quelle huile utiliser? Le dernier garage qui a fait la vidange (avant l'achat), a utilisé de la 5w30 C4. celui d'avant avait... voir la suite

Question résolue

barrerie a plat

Bonjour, Peut-on utiliser un booster pour démarrer steepway 2022 sans risque pour l'ordinateur de bord. Cordialement, * G.Hosotte

Problème boîte de vitesses

Bonjour à toutes et tous, j'ai une Dacia Sandero diesel 2015 et je rencontre un problème pour passage des vitesses comme si la boîte était encrassé j'ai pris rendez-vous pour un diagnostic auprès du concessionnaire Renault. J'aimerais connaître le tarif e... voir la suite

utilisation freins moteur

Bonjour à toutes et tous. Voilà ma question ayant fait pas mal de montagne j'ai dû me servir du frein moteur 3eme rapport et 4000 tours . Ma question est la suivante à 4000 tours est ce mauvais pour le moteur . Merci de vos réponses

Voyant Zig Zag allumé rouge volant dur

Bjrs à tous et toutes mon volant est dur voyant zigzag rouge allumé

Odeur essence !

Bonjours a tous et a toutes Voilà mon problème je possède une Dacia Sandero de décembre 2023 ,9800kms ,le. Matin a froid au premier demarage j ai une odeur d essence ,est ce que quelq'un connais le problème ? Cela m inquiète quand même le reste du temps p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.