Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13570 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7606 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Porte verrouiller seule

Bonjour j'ai eu ma Danica Sandero modèle expression plus pack city. Il me semble que le vendeur m'a dit que les portes une fois sorti de la voiture se fermait toute seule. Je ne trouve pas comment faire. cordialement

Répondre

Vitesse sur ou sous regime

Bonjour, j'ai acheté une stepway 2020 Je conduis sans problème avec n'importe quelle voiture depuis 40 ans Avec la steepway je suis toujours soit en sous regime , soit en.sur regime Je ne comprends pas d'autant que de ce fait je suis dans l'hypervigilance... voir la suite

Courroie ou chaîne de distribution ?

Bonjour à tous et à toutes, demain je vais prendre possession de ma sandero expression tce 90 cv neuve modèle 2025, est elle équipée d'une courroie ou d'une chaîne de distribution ?

Ventilateur qui reste enclenché

Bonjour, qui a eu des pbs de ventilateur qui se met en marche après arrêt de la voiture sur duster dci de 2025

boite automatique

Bonjour a tous es ce que la version sandero extreme existe en boite automatique CVL ???

Voyants tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème avec les voyants du tableau de bord de ma Dacia, il y a un voyant qui est tout le temps allumé et qui indique que le pot catalytique est à changer alors qu'il est neuf, un autre voyant s'allume fréquemment pour m... voir la suite

fermeture centralisé dacia sandéro de 2013

bonjour tout le monde je n'arrive plus à ouvrir ou fermer mes portes avec la télécommandes de ma dacia sandéro. j'ai mis une nouvelle pile et toujours pareil. pour info , j'ai du démonter ma façade d'autoradio pour en mettre un autre et du coup j'ai décon... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour à tous, je viens d'acheter une DACIA Sandero de 2020 avec deux clés sans aucun bouton. lorsque j'ouvre ma voiture avec la clé dans la serrure celle-ci ne déverrouille que la porte en question. Pour les portes arrières il n'y a pas de serrures je s... voir la suite

code autoradio

bonjoursuite a pb de batterie je n'ais pas le code de déverouillage de la consolemerci

12 V permanent sur dacia sandéro de 2013

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon auto radio DPX7300DABsur dacia sandéro de 2013 .Pour info , j'ai réussi à le faire fonctionner avec commande aux volant.Le souci c'est que je suis obligé de mettre le contact pour qu'il s'allume.je n'arrive pas ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.