Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7068 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Écran tactile

Bonjour, peut on changer d écran tactile pour un plus grand et plus d options si cela existe svp ?merci

Répondre

Avis Sandero Journey ECO G 100 Essence/GPL

Bonjour à la communauté, J'ai commandée ma Journey toutes options sauf GPS et j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont ce modèle. Confort, tenue de route, points forts et points faibles. Tout est rose dans la pub mais rien de tel que le sentiment des v... voir la suite

Répondre

Voyant et message vidange à effacer

. Bonjour à tous,je n arrive pas a enlever le voyant avec la clé et le message vidange à faire .la voiture a 13 mois et 2000km... Que dois je faire merci..

Répondre

quantité d'huile

bonjour a toutes et tous svp pouvez vous m'indiquuer la quantité d'huile moteur qu'il est necessaire pour sandero 2 stepway diesel de 2019 merci

Répondre

Pot catalytique HS

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero essence en novembre 2023 avec 48000 km. A peine 7 mois après, le voyant moteur s'allume, évidemment juste à la fin de la garantie. On me change la sonde lambda en amont et en aval mais le p... voir la suite

Répondre

Dacia Sandero Stepway 2022

"Bonjour, j'ai un problème avec Dacia Sandero Stepway 2022. Les chiffres indiquant la quantité de carburant dans la voiture ne donnent pas les chiffres corrects. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance."

Répondre
Question résolue

Dacia Subway 2016

Bonjour. Le dégivrage de ma lunette arrière ne fonctionne pas. Merci

Direction Dacia

Bonjours, Je m'adresse à ceux qui ont une stepway 2022 ou après pour savoir si la direction durcie vraiment quand elle prend de la vitesse. Pour la mienne, je ne le sent pas. Il faut dire que j'avais une 2008 et là par compte, ça se ressentait très bien. ... voir la suite

Répondre

Code radio Sandero 2 City

Bonjour, véhicule acheté d'occasion et aucun moyen de récupérer le code, après démontage de la radio j'ai donc repéré le code barre commençant par 2811 mais petit problème il se termine par 3 chiffres et une lettre alors qu'il devrait se terminer par 1 le... voir la suite

Répondre

mise à jour poste radio

bonjour comment peux on mettre à jour le poste radio d'une Dacia Sandéro. Aujourd'hui le poste ne s'allume plus au démarrage par moment. merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.