Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13247 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7138 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Code auto radio

Bonjour, une âme charitable peu me dire ou se trouve le pré code de la radio ci joint l'étiquette du poste.

Répondre

Bip en continue de mon GPL

Bonjour à tous, je viens de faire le pleins du GPL et quand je l'active il bip en continu, j'ai donc dévisser et revisser mon bouchon mais ça continue, on peut m'aider ? Dacia Sandero 2

Répondre

Ceinture arrière centrale bloquée

Bonjour, ma ceinture arrière centrale s'est bloquée après avoir abaissé le dossier... Je ne peux plus remettre le dossier en place puisque celle-ci est restée coincée. Avez-vous une astuce pour m'aider s'il vous plaît ? Est-ce un défaut de fabrication? Pr... voir la suite

Répondre

Mise à jour GPS

bonjour, pendant combien de temps la mise à jour est elle gratuite pour la Dacia Sandero ? merci

Contact pédale de frein

Bonjour. Mes stops ne fonctionnent plus après à voir regler mon frein à main et les ampoules sont bonnes. Que faire ? Merci

Problème sur une DACIA sandero année 2023

Bonjour à tous.je possède une DACIA sandero du 27/04/2023,depuis le début j.ai constaté un défaut de vibrations quand j'accélère par exemple sur une bretelle d'autoroute ou quand le moteur force .J'ai fait constaté ce défaut par un concessionnaire qui lui... voir la suite

Question résolue

problème de freinage et de purge

Bonjour, ma roue av droite ne freine pas et la purge sur cette roue est impossible, pour arriver à la freiner il faut appuyer très fort sur la pédale le témoin ABS n'est pas allumer

HP arrière Sandero 2023

Bonjour à tous! j'ai une Sandero de 2023 avec deux HP avant . ma question est la suivante est ce que le véhicule est pré équipé pour les hauts parleurs arrière ou il faut faire une installation complète ? merci d'avance pour votre retour

Répondre

condition de prise en charge

Bonjours a tous ma Dacia a été refusée au CT pour cause de rouille sur le reservoir GPL. Le problème étant reconnu par Renault comme un defaut de fabrication, savez vous quelles sont les conditions pour qu'ils prennent le remplacement du réservoir en char... voir la suite

Répondre

comment démonter feu arriere sandéro3 2022

bonjour à tous suite à manœuvre avec remorque attelée j'ai brisé le feu arrière.je cherche à démonter ce feu.Merci à tous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.