Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13488 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

essuie glace automatique, Détecteur angle mort, rétroviseur central, my safety perso

Bonjour,

J'ai ici plusieurs questions, j'aimerai avoir des avis, conseils, avant d'aller en garage (je pense que je n'y couperai pas pour certains soucis).

La première chose est que le mode automatique des essuie glace avant ne cesse de se déclencher. Il ne devrait le faire qu'en cas de pluie, mais depuis quelque jours, c'est non stop, pourtant il n'a vraiment pas plu dernièrement.

La seconde chose concerne le détecteur de véhicules dans l'angle mort. Je trouve qu'il détecte trop tard, voir pas du tout les véhicules (surtout à droite, parfois il ne s'allume jamais quand je double une voiture).

Souvent quand on me double à gauche, je vois la voiture dans mon champ de vision en même temps que le voyant s'allume, il devrait me prévenir bien avant, sinon je ne vois pas l'intérêt.

Est-ce que c'est quelque chose d'ajustable?

La troisième chose concerne le rétroviseur central. Je trouve que celui-ci tremble beaucoup, surtout à haute vitesse (par exemple 110), impossible d'avoir une image nette, ça tremble en continu.

La dernière chose est le réglage "my safety perso". Je ne parviens pas à y activer 2 éléments:

• détection de somnolence
  • suivi des lignes de circulation

Ces deux éléments se désactivent systématiquement quand j'active mon réglage personnalisé. Comment faire pour l'éviter ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.