Keffta90
Le à Bonjour syl2602 moi aussi j'ai aussi un problème au niveau du passage du GPL j'ai le plein mais ça ne veut pas basculer ça sonne comme tu as dit comme si j'étais en réserve de GPL lorsque je viens de mettre le plein
@syl2602 Bonjour,
Je rencontre le meme souci que vous , j'imagine que depuis vous avez résolu le souci pouvez vous me dire comment et ce qui déclenché cela , merci encore
Ce n'est pas vous qui décidez si c'est le moment de passer au gpl, du moins en mode auto, c'est le système qui mesure la température moteur !
Vous restez en mode gpl tout le temps, quand il n'y en a plus le systeme passe de lui-même en essence, vous refaites le plein de gaz et le système repasse également de lui-même en mode gpl, voilà...
Par contre, 2 barres pour la jauge, il y a un souci ! Soit un calorstat qui reste ouvert, s'il y en a encore sur les autos modernes, soit une jauge de température qui déraille.
ma sandero est équipée GPL et le passage se fait quand même au bout d'un certain temps il faut que le moteur soit chaud