robe15134223
Le à Bonsoir si vous avez acheté cette voiture neuve il est fourni avec,dans le cas d'une occasion le commander chez DACIA, j'espère avoir répondu à votre demande
Cordialement
Bonjour, je viens d'acquérir une dacia sandero, sur les vidéos tutoriels j'ai vu qu'un support téléphone aurait dû être fourni avec le véhicule mais je ne l'ai pas eu. Et je ne sais pas non plus ou l'acheter car je ne le trouve et c'est un support bien spécifique qui se met à côté de l'écran.
Merci de m'aider
Bonsoir si vous avez acheté cette voiture neuve il est fourni avec,dans le cas d'une occasion le commander chez DACIA, j'espère avoir répondu à votre demande
Cordialement
Bonjour ,il y a 18 mois il était fourni dans la boîte à gants maintenant je ne sais pas. Par contre il est fragile le mien à casser ,les ressorts de support ont lâchés . Je suis retourné au garage pour expliquer et commander un nouveau support à mes frais . Quand il m'a dit le prix près de 100 € je suis resté stupéfait. A ma tête le personne m'a dit qu'il allait essayer de le faire passer sous garantie . Après 6 semaines d'attente j'ai reçu un nouveau support . Merci à mon concessionnaire ( Belgique) .
J'ai vu aussi qu'il y avait moyen de le commander en Roumanie pour 50€ en cherchant sur le net. Mais c'est cher pour un t'elle support.
@Rodek Votre véhicule est garanti 3 ans, à 18 mois ils auraient dû vous le changer au titre de la garantie.
@Rodek merci pour votre réponse, il ne doit plus être fournit avec dans ce cas. Même sur le site de dacia je ne le trouve pas.