Le à
Bonjour cela m est arrivé 1 fois j ai déverrouiller du bouton intérieur et il faut défaire le câble dans les 30 secondes cordialement
Bonjour,
Après la charge impossibilité de déverrouiller la prise sur le véhicule malgré l'utilisation de la télécommande de la clé
Auriez-vous en ce problème ?
Emmanuel
Bonjour cela m est arrivé 1 fois j ai déverrouiller du bouton intérieur et il faut défaire le câble dans les 30 secondes cordialement
J ai eu le problème vous pouvez la débloquer à l interieur du capot
Changer le chargeur sous garantie
Bonjour, afin d' éviter ce problème, une fois la charge terminée, il faut "réveiller le véhicule" qui c'est mis en veille. Pour cela il y a deux façons. Ouvrir la porte côté conducteur et attendre environ 10 secondes et cliquez sur la télécommande comme pour ouvrir le véhicule. Deuxième façon , "réveiller le véhicule" en cliquant sur la télécommande comme pour ouvrir le véhicule, attendre environ 10 secondes et cliquez sur la télécommande comme pour ouvrir le véhicule. Attention, ne cliquez à chaque fois qu'une seule fois. Si malgré tout le véhicule est toujours verrouillé, il y a une petite pièce métallique en forme de L qu'il faut manipuler pour déverrouiller la prise, pour cela il faut ouvrir le capot moteur et a peu près au centre derrière la calandre se trouve la minuscule pièce en forme de L. Si vous ne trouvez pas j'essaierai de faire une photo. Tenez moi au courant. Cordialement..
@joe34 Merci beaucoup pour vos photos et vos explications
@emma23331555 bien remettre en position initiale. Cordialement
@joe34 Merci pour l'information.
Si vous pouvez faire une photo du déverrouillage sous le capot, merci
@joe34 merci beaucoup, j'imprime car cela m'est arrivé une fois