Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92709 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1999 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

affichage des KM d'autonomie

Bonjour, Mon véhicule Dacia spring affiche 225 km en charge à 100, , or elle fait bien davantage de Km.. En effet, lorsque je suis à 90 d de charge, elle affiche toujours 225 km d'autonomie et à 50 j je suis à 130 km d'autonomie ce qui correspond effecti... voir la suite

Android auto Spring 2023

Bonjour tout le monde, Nous avons acquis une dacia spring d'occasion récemment, et elle ne semble compatible qu'avec apple car au niveau multimédia par branchement de câble USB. Il y a t'il un moyen de rajouter android auto ? Merci

Défaut électrique

bonjour Après avoir contrôlé un fusible, j'ai ce message qui m'empêche de redémarrer mon Spring Merci

delais de livraison

bonjour à tous et a toute commande faite le 11/02/2026 estimation livraison 10/06/2026 mi en transport le 27/03/2026 et toujours pas de voiture date repousser trois fois et maintenant quand je consulte le suivi (details?local=fr ) et que je clique sur la ... voir la suite

Remplacement comodo clignotant (pb feux anti brouillard)

Bonjour suite au controle technique le feu antibrouillard ne fonctionnait pas. pas de témoin au tableau de bord. Après vérification de l'ampoule et fusible il semblait que le problème vienne du comodo directement d'après ce forum. Peut être que la pièce é... voir la suite

Kit ressorts AV/AR abaissement de 25mm !!

bonjour J'ai une Dacia Spring 65 Extrême 2025 et je sais que ce véhicule n'est pas équipé de barre anti roulis !, la garde au sol étant assez haute, le phénomène de roulis reste assez perceptible !. Ancien cadre dans l'après vente chez BMW, j'ai contact... voir la suite

CALE DE CHARGEMENT DACIA SPRING

Bonjour à vous tous, Je rencontre des difficultés pour retirer le cable de charge - obligé de m'y prendre à plusieurs reprises. Vraiment ennuyeux. Merci

Problème radio

Bonjour à tous, voilà 15 jours que nous avons notre Dacia spring électrique 100 extrême et nous avons toujours ce problème de radio qui fonctionne de temps en temps. J'ai appelé le concessionnaire et pour seul réponse: une mise à jour doit arriver normale... voir la suite

SPRING 2026

Bonjour à tous et toutes, j'ai reçu ma nouvelle spring mais impossible d'enlever ce bip de dépassement de vitesse ? Quelqu'un aurait un avis sur la question, merci.

Homeassistant et Dacia

Bonjour, J'utilise Homeassistant pour la domotique de ma maison et notamment pour gérer la charge de ma Dacia Spring. Renault a semble-t-il changé les règles d'authentification au service et depuis 1 mois, je n'ai plus accès aux données de ma voiture dans... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.