Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96087 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1744 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Remplacement batterie 12v Dacia Spring

bonjour, suite au remplacement de la batterie 12v (secondaire) sur Dacia Spring, est il obligatoire de passer la valise pour réinitialiser le système ? merci de votre réponse Thierry

Répondre

Voyant bleu clignote

Bonjour, Je recherche ma voiture dacia spring sur une prise extérieure spéciale à cet effet. Je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. Cela fait trois heures qu'elle en charge et n'a pas chargé. Je viens de m'apercevoir que le voyant bleu cligno... voir la suite

Question résolue

Oublie contact allumé toute la nuit

Bonjour, hier j'ai mis ma spring en charge mais j'ai oublié de couper le contact ! Ce matin il y a un témoin orange avec une clé d'allumé et il est écrit: véhicule à vérifier et elle ne démarre plus. La charge est à 100 . . Quelqu'un aurait une idée pour ... voir la suite

Fissure pare-chocs arrière SPRING

Bonjour Je me suis aperçu que mon pare-chocs arrière de la Dacia Spring est fissuré. Vous pouvez constater les dégâts sur les photos ci-dessous. Le seul accrochage date d'il y a deux mois. Il est pas impossible que la fissure soit une conséquence de celle... voir la suite

Installation attelage pour support velo

Bonjour l ai acquit une Dacia spring eke souhaiterais installer un attelage pour un support vélo (2 vélos) chez qui je peux faire ça merci pour votre retour

Question résolue

effacer un message pneus dégonflés sur ma dacia 2023

Bonjour Un voyant orange reste allu,mé pour indiquer des pneus mal gonflés. Même après gonflage, le voyant reste allumé. Comment éteindre ce message ? Merci rloulou bonjour

PANNE ELECTRIQUE INTERMITENTE

Bonjour, J'ai une Spring qui est tombée deja trois fois en panne en roulant, me disant " defatu panne electrique" et tout s'arrete et je finis en roue libre. Après un moment ( environ20 -30 mn) elle démarre à nouveau comme si ce rien n'était. Une parade ... voir la suite

DAB sur la spring elec

Bonjour. Le system DAB fonctionne t il sur la spring elec? Merci

Alerte survitesse

Bonjours a tous sur ma dacia spring (2025)l alerte survitesse ne fonctionne plus avez vous eu le même souci?merci bien

Partage de données

Bonjour à tous, est ce que le bouton partage de données doit rester allumé ? Pouvez-Vous m'aider. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.