Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92776 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1904 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Trappe charge ne s'ouvre pas. Levier ouverture intérieur inefficace. Que faire ?

BonjourTrappe charge ne s'ouvre pas. Levier ouverture intérieur inefficace. Que faire ?Merci pour votre réponse.

Application MyDacia sur smartphone

bonjour Rencontrez-vous des problèmes avec cette application ? Merci

Amortisseurs arrière

Bonjour Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de protection en caoutchouc souple sur les tiges des amortisseurs arrière. Est-ce le cas sur toutes les spring, car Dacia a changé les miens en garantie sans me dire pourquoi.

Répondre

Problème de peinture sur spring blanche

Bonjour J'ai fait remarquer un problème de peinture écaillée dans la mini gouttière a gauche du toit et le service carrosserie m'a répondu que se n'était pas de la corrosion donc pas de garantie .Je pense que c'est une mauvaise préparation avant peinture ... voir la suite

Question résolue

valves spring

Bonjour à toutes et à tous ,est ce que les valves d'origine sont électronique ? Merci

pb electrique

Bonjour à tous Le voyant indique batterie déchargée et en même temps le coffre arrière s'ouvre quand on déverrouille la voiture, ou il reste bloqué? Il semble qu'il y ait un faux contact!!!Merci

Question résolue

Voyant pneu

bonjour, Le témoin de sous pression des pneus s'est allumé. Malgré son ajustement, le témoin reste allumé Quoi faire? Merci Jf

COFFRE N'OUVRE PAS

Bonjours à tous et à toutes, problème d'ouverture coffre arrière , sérrure changé au 4° anniversaire, fonctionne quelque mois, puis à nouveau refuse d'ouvrir. Jusqu'a que je découvre qu'il faut ouvrir la porte avant du conducteur et la laissé ouverte, alo... voir la suite

Fusibles - fenêtre avant conducteur ne s'ouvre plus.

Bonjour, à la suite d'un court circuit dû au retrait de ma lampe dans la boîte à gant, ma fenêtre avant côté conducteur ne s'ouvre plus et la lampe du plafond ne s'allume. Je pense que c'est un problème de fusibles. Pourriez-vous me dire où se trouve le f... voir la suite

cable ouvertute trappe branchement coupé

Bonjour, le cable d'ouverture du branchement de la prise s'est coupé, donc plus possible de l'ouvrir donc panne en vue incessemment sous peu. Avez-vous une autre solution pour pouvoir brancher la voiture ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.