Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92818 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1950 questions sur Dacia Spring - électriques - DACIA

Un glung dans ma spin

Bonjour à tous, lors de l'accélération et décélération à petite vitesse, j'ai comme un bruit de jeu de stransfer de transmission, un peu comme un cardant qui aurai du jeu. ont entend un gland à chaque reprise. avez-vous aussi ce bruit? dacia sprint 2022 o... voir la suite

contrat serenité

bonjour, ma dacia spring à 3ans mon contrat serénité vient d'expiré car je viens de dépasser les 40000kms. sur la plateforme peux t on souscrire un contrat de maintenance au dela des 3ans ? merci d'avance

DACIA DOKKER 2015

Bonjour, J'ai le voyant contrôle des gaz d'échappement qui reste allumé orange sur un DACIA DOKKER de 2015 Es ce quelqu'un a eu le cas ? Es ce grave N? Peut on rouler ? Merci Cordialement,

Quel chargeur utiliser

Bonjour je souhaiterais savoir quoi installer pour charger ma dacia spring une prise renforcé ou un wallbox merci le plus sûr et le meilleur rapport qualité prix merci bonne journée

Parfois la recharge ne démarre pas

Bonjour, En général tout fonctionne à merveille. J'arrive à la maison, je branche sur le chargeur maison 10A, la charge démarre. Il y a quelques mois, un matin, je m'apprête à partir, je débranche le câble, je m'attends à trouver la batterie chargée à 100... voir la suite

Révision 4 ans 35000 km

Bonjour, Le 10/04/2026 J'ai été ma révision 4 ans 35000 km, de ma dacia spring. J'ai été à 10h, on m'a dit de venir récupérer le véhicule à 16h30. Ce matin, le 11/05/2026, quand je regarde de prêt, mes deux balais essuie glace, et les plaquettes de frein ... voir la suite

Synchronisation de la clé

Bonjour,Après un changement de piles comment synchroniser la télécommande (clé)Merci

Adaptateur

Bonjour á tous. Peut ont mettre un adaptateur ccs combo vers type 2 pour charger la spring. Cordialement merci

DACIA SPRING 2 phase 3

Bonjourla DACIA SPRING 2 phase 3a t elle d'office le combo ccs ?Merci pour votre réponse.

Borne sans prise EF

Bonjour, la borne de charge de mon village a été changée passant de la grosse borne bleue Sydego à la petite Ouest Charge mais le branchage a changé en effet possédant une Spring avec le câble de base livre avec il y a une branchages pour type EF mais la ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.