Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97686 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1585 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Partage donnees

Bonjour. Le partage des donnees de ma dacia spring est désactivé. Impossible de suivre la procédure ?Merci

Répondre

Crédit plugsurfing

Bonjour, Pouvez vous me dire comment créditer mon badge plugsurfing ? Merci

Répondre

Navigation Here

Bonjour Vehicule spring 65 livré le 17/1/25. Toujours pas de navigation Here 11 jours plus tard. La concession dit l'avoir pourtant activée. Heureusement Andoid Waze fonctionne. Avez-vous eu une expérience identique? Merci

Activez vos services

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant " Connexion du véhicule Activez vos services. Si je clique sur activer vos services j'ai : Activez vos services sur l'écra... voir la suite

DACIA SPRING CHARGE 120 KM AUTOMNIE

Bonjour à tous Ma dacia spring se recharge avec une automnie de 120 km Que me conseillez vous ? Merci

Dacia spring. Aeration

Bonjour Comment démonter la bouche de ventilation

Répondre

Fin de contrat GPMe

Bonjour J'ai une garantie GPMe jusqu'au 21 02 2025. Il est écrit aussi 100000 km Est ce que cette garantie s'arrête des que l'un des 2 seuils est atteint ? Et si oui quel avantage à prendre un contrat d'entretien ? Merci pour vos réponses

Répondre

Spring 2020 et flexi de 16 A

Bonjour tout le monde, Je vous rejoins car je viens d'acheter un Spring d'occasion de décembre 2020. Ma première électrique mais j'ai déjà trois Dacia. Il y a dans le coffre un flexi chargeur de 10A, si j'achète un flexi de 16 A et que j'utilise une prise... voir la suite

Extension de garantie/ batterie 12V

Bonjour. Il est préconisé de changer batterie 12V à la 4eme année... Est ce pris en charge par l extension de garantie ? Merci

Application Dacia

Bonjour à tous, lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant en rouge :le partage des données de votre véhicule est désactivé&. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci infiniment

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.