Crédit plugsurfing
Bonjour, Pouvez vous me dire comment créditer mon badge plugsurfing ? Merci
Bonjour. Le partage des donnees de ma dacia spring est désactivé. Impossible de suivre la procédure ?Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire comment créditer mon badge plugsurfing ? Merci
Bonjour Vehicule spring 65 livré le 17/1/25. Toujours pas de navigation Here 11 jours plus tard. La concession dit l'avoir pourtant activée. Heureusement Andoid Waze fonctionne. Avez-vous eu une expérience identique? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant " Connexion du véhicule Activez vos services. Si je clique sur activer vos services j'ai : Activez vos services sur l'écra... voir la suite
Bonjour à tous Ma dacia spring se recharge avec une automnie de 120 km Que me conseillez vous ? Merci
Bonjour Comment démonter la bouche de ventilation
Bonjour J'ai une garantie GPMe jusqu'au 21 02 2025. Il est écrit aussi 100000 km Est ce que cette garantie s'arrête des que l'un des 2 seuils est atteint ? Et si oui quel avantage à prendre un contrat d'entretien ? Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde, Je vous rejoins car je viens d'acheter un Spring d'occasion de décembre 2020. Ma première électrique mais j'ai déjà trois Dacia. Il y a dans le coffre un flexi chargeur de 10A, si j'achète un flexi de 16 A et que j'utilise une prise... voir la suite
Bonjour. Il est préconisé de changer batterie 12V à la 4eme année... Est ce pris en charge par l extension de garantie ? Merci
Bonjour à tous, lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant en rouge :le partage des données de votre véhicule est désactivé&. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci infiniment