Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97688 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Etes vous sur d'avoir une version 65ch Spring ?

bonjour à tous,

voilà ce qui m'amène. j'ai acheté une dacia spring restylé 65ch version extreme (avec les retro bronze...) datée de septembre 2023. j'ai souhaité dernièrement la mettre à la vente.

le vendeur professionnel regarde sur son logiciel et m'annonce que ce n'est pas une 65ch mais une 45ch... quel n'a pas été ma surprise, d'autant que normalement, toutes les versions EXTREME sont forcément motorisées en 65ch.

> en regardant sur ma carte grise, sur la ligne P2 (puissance en kw), c'est indiquée 18,6...

> en regardant les informations sur l'application Mydacia, c'est bien précisé version extreme mais pas de précision sur la motorisation...

> en ayant téléchargé l'application KAROOKIE (sur laquelle le vendeur se base pour me dire que c'est une 45ch) et en entrant le numéro de ma plaque d'immatriculation, la fiche me sort effectivement que c'est une motorisation 45ch (33kw).

bref, est ce que d'autres personnes qui ont une dacia spring extreme peuvent faire le test (notamment sur cette application) pour savoir si on leur indique aussi 45ch ou s'ils ont bien marqué 65ch.

ce serait super sympa (l'appli est gratuite). merci pour votre aide. bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.