Le à
Je n'ai James eu ce problème.. Avez-vous bien le
OK sur le tableau de bord avant de passer en position drive…
Bonjour à tous, j'ai une Spring depuis 8 mois. Aujourd'hui après 1 semaine sans l'utiliser impossible de la faire rouler. Toutes les étapes sont respectées, malgré le frein à main desseré et la position drive enclenchée mais c'est comme si elle restait en N avec le frein activé, le volant reste bloqué et impossible d'avancer. Quelqu'un a eu le même souci ? Je l'ai acheté d'occasion en septembre à 9000km, là j'en suis à 12000km
Je n'ai James eu ce problème.. Avez-vous bien le
OK sur le tableau de bord avant de passer en position drive…
Faire une impulsion rapide sur le frein avec le pied et la voiture repart j'ai souvent ce problème qui disparaît instantanément. Gênant car assez fréquent
@JANY91 Mince !! Du coup elle a déjà été remorquée auprès du garage, le plus proche et j'en ai pour 3 semaines d'attente....
Bonjour, j'ai eu également ce soucis ,j'ai donc tout fermé comme un arrêt normal et reprenant bien toutes les phases d'un démarrage elle est repartie, que s'est il passé ???je l'ignore !!
Bonne journée à vous.
Et la marche arrière ça fonctionne ou pareil ?
@chrystellesan En position R le problème reste présent également
Je n'ai eu aucun pb avec ma Dacia Spring qui est du 25 octobre 2023.
D'après ce que j'ai lu sur les défauts de certains modèles de Spring, il peut s'agir d'une mise à jour logicielle à réaliser chez Dacia. Posez leur le pb.
Bonjour,
les portes sont elles bien fermées au démarrage ?
Amener la dans un garage il doit y avoir une garantie ?
pouvez-vous la mettre en charge ?
est ce que la batterie n'est pas déchargée ?
vous contactez votre assurance pour un secours garage
Re bonsoir. Je précise mon message . Il faut débrancher la batterie et la rebrancher. Cela fait un reset. Bonne soirée
@Dududu13 Je précise ( encore) qu'il s'agit de la batterie annexe en 12 volts.
La batterie annexe ( 12 volts) est elle chargée ?
je suppose que oui car elle se charge en même temps que la batterie principale.
A vérifier .
@Niglou Bonjour, j'avoue ignorer qu'il y a 1 batterie annexe. Mais la principale est chargée à 86