Caribou07
Le à Bonjour,
Le problème du déverrouillage du câble de charge si la procédure décrite dans le manuel est respectée et hors déficience mécanique (choc avant, panne boitier) est un phénomène connu par Dacia. Il a fait l'objet d'une mise à jour que le concessionnaire doit (ou devrait normalement...) appliquer soit lors des visites d'entretien soit, dans tous les cas, en présence du phénomène. Le mieux est de poser la question à votre concessionnaire.
Cordialement






