Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

Sandero dont le moteur chauffe même après réparation fuite liquide de refroidissement.

Bonjour, ma Dacia Sandero Diesel de 2011 a 86.000km. J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement et la voiture a gravement chauffé. Le garage préconise de changer le joint de culasse + éventuellement réalésage de la culasse, voire changer le moteur à envisager. Est-ce que quelqu'un dans la communauté a déjà fait ce genre de travaux et pourrait me donner le prix pour : un changement de joint de culasse ? un réalésage culasse ? une idée de prix d'un moteur en échange standard ? Merci par avance . Denis.

Consulter les 2 réponses à la question Sandero dont le moteur chauffe même après réparation fuite liquide de refroidissement.

• Merci pour la réponse ThomasG4126, avez-vous une idée de ce que peuvent coûter les travaux : joint de culasse + surfaçage culasse + courroie de distribution sur ma SANDERO ?

• le remplacement du joint de culasse est sans doute seulement nécessaire avec le surfaçage de la culasse. Demander plusieurs devis. Attention il faudra surement changer la courroie de distribution . voir les condition Renault

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.