Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

4x4 conso

Bonjour, en version diesel 110ch avec une conduite normale, qu'elle est en moyenne la consommation au 100km d'un Duster ? Merci

Consulter les 89 réponses à la question 4x4 conso

• Bonjour, en ce qui me concerne la consommation est de 5.5 voir 5.6 mais le mieux à été de 5.3 Bonne journée
  • Bonjour Duster 4x4 110 dci Après 1000 kms consommation moyenne de 5,1 l aux 100 Avec une conduite souple sans dépasser 2500 t/mn ( rodage) et en faisant passer les vitesses au max. La sixième sur route rapide, la cinquième des que possible et la quatrième en ville. Cordialement,
  • Bjr, 5.7 sur route en respectant les limitations à 6.5 sur autoroute
  • 15000 km au compteur, version110ch sur affichage: 5,7l aux 100km usage route et moyenne montagne,conduite "souple"
  • Bonjour, week rend de 5 jours de pêche en Aveyron, avec visites villages templiers, aller retour depuis Nîmes : moyenne 5,6 l.
  • 7litres aux 100 en montagne.
  • bonjours donc moi j'arrive a faire conso sur le véhicule incorporer dans le compteur je fait moins de 5 l aux 100 le moins que j'ai fait 4,5 l voila en conduite cool
  • sur papier il est écrit 5/6L au 100 essai sur banc, mais dans la réalité je suis en milieu urbain, et mon duster est à environ 9/10L au cent, car entre les ralentissements , les bouchons les arrets ou au feu rouge etc...donc au final il a un forte conso. j'en ai qu'une utilisation privé. je fais un plein par mois
  • Bonjour Avec mon duster 4/2 115dci entre 5.3/5.8 moitié ville moitié route Cordialement
  • J'ai le Black Touch 4x4 euro 6 avec stop et start J ai presque 4000 kms Sachant que je fais un mélange de montagne et de ville, ma conso mini a été 4,8l et maxi 5,2l

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.