Anomalie pénalisante sur le DUSTER HYBRIDE
Bonjour. Mon métier ( aéronautique) fait que j'ai visité de nombreux pays. J'ai eu un des premiers DUSTER en 2010 ( essence). Puis un deuxième ( diesel, puis un essence 130 CV, et actuellement un DUSTER HYBRIDE. Satisfaits des 3 premiers, et résident la moitié de l'année dans un île des Cyclades, la curiosité des gens en 2010, puis mon avis positif auprès de garagistes et loueurs, l'année suivante, les DUSTER sont apparus nombreux puis les Sandero.
A l'étranger, je dois louer , donc énorme expérience des voitures de location.
En Martinique, mon avis demandé par le plus gros loueur a eu pour conséquence un parc en 2016 ou 2017 d'environ 80 DUSTER ( Vérifiable et visible sur les parcs des loueurs.
Mon avis d'un manque de retrait des rétroviseurs ( 2010 ) a séduit le bureau d'études en Roumanie.
Je forme le voeux suivant : Sur le nouveau DUSTER HYBRIDE, la boucle de sangle droite de la ceinture est pratiquement inaccessible par le conducteur.
Idem pour la sangle côté passager.
Les deux personnes sont obligées une fois assises, de relever l'accoudoir central pour boucler leur ceinture, pour certains plusieurs fois par jour. Une critique sans proposition est stérile. Il suffit de rallonger la mini sangle de support de boucle ( femelle) de 3 à 5 cm, et le problème est résolu.
Pour le reste du DUDSTRR HYBRIDE, à mon simple avis, c'est une voiture très « aboutie « . Y compris sur le plan digital et conectique,.