Questions/Réponses
Bug de programmation
Bonjour ,
J'ai pris rendez-vous un Samedi matin en concession Dacia pour la première vidange des 20000 pour mon Duster 2 .Pour info , j'ai déjà retourné le dusteur 3 fois depuis juillet 2018 pour des soucis comme ,couvercle de filtre a aire qui claque au ralentis , défilement des fonction ODB hs par forte chaleur ( problèmes constater par moi même sans rappele ) et un rappelle par courrier pour tuyau de gasoil a vérifier . En déposent le véhicule on me dit qu'une mise a jour doit etre faite pour des problèmes de direction assistée ! Un rappelle que je n'ai pas reçus . Je dit "ok" en lui disent que j'attend la fin des travaux dans leur petit salon. Au bout de 3h , j'interpelle un conseillé pour avoir des news qui m'annonce le fin proche de la programmation qui dure ,soit disant 1h30 . On ne me la pas dit ! J'aurais anticiper pour fair autre choses mais bon ! Apres une durée de 30 mn supplémentaire , l'agent en mécanique viens me voir pour m'annoncé qu'il doit me prêté un véhicule car la mise a jour a plantée et que mon Dusteur na plus d'assistance au freinages et plus également d'aide au démarrage en côtes . Voila mes question , le technicien veux attendre lundi pour voir si l'arrêt ou mise en sommeille de l'odb vas réglé ces problèmes alors qu'il a déjà débranché la batterie pour test . Est-ce possible ? je ne croie pas .Que va t'il ce passé si il on cramé l'ordi de bord ? Il le change ?
Voila , je ne sais vraiment pas combien de temp je vais roulé en Clio mais , a 4 + les courses ou autres déplacement , c'est chaud !
Desolé , c'est un peut long mais j'en ai raz le bol de tout ces retour de voiture en concession .C'est le 110ch diesel .
Merci et bonne route a tous .