Le à
dans le carnet d'entretien c'est le code CAR (code auto- radio)
BONJOUR
OU PUIJE RETROUVER MON CODE RADIO APRES UNE COUPURE DE COURANT?
MERCI POUR VOS REPONSES
dans le carnet d'entretien c'est le code CAR (code auto- radio)
On ne vous a pas dit que d'écrire un message en majuscule c'est comme crier.
Evitez à l'avenir.
Bonjour, le code auto radio est noté sur le carnet d'entretien du véhicule en haut à droite de la 1ere page.
Sur la facture d achat du véhicule NEUF.
dans le mode d'emploi de l'auto
Bonjour,
Vous pouvez demander votre numéro de code radio à la concession, mais ça sera payant. Pour mon Dacia Duster de 2015 j'ai sortie le poste radio récupérer le code-barre derrière, ensuite j'ai téléchargé une application gratuite sur le téléphone via Play store. Dans la barre de recherche j'ai tapé" code radio Dacia gratuite", j'ai pris la première application, avec le numéro du code barre elle m'a calculé le code de déverrouillage radio, que j'ai gardé précieusement dans la boîte à gants. Il y a peut-être d'autres solutions mais je ne les connais pas je vous est tout dit ce que je savait et je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Chez votre concessionnaire DACIA. Lors de sa communication vous le notez précieusement dans un coin pour ne pas y retourner à chaque fois.
Cdlt
Bonjour, j ai eu le meme probleme suite a changement de batterie, le code figure sur la facture d achat du vehicule, sinon Dacia le revend....
Bonjour, il se trouve normalement sur la facture. Cordialement
Bonjour, le code radio est agraffé dans le livret remis à l'achat du véhicule neuf en principe...