Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DACIA

bonjour est ce un BON VEHICULE??? merci

Consulter les 22 réponses à la question DACIA

  • bonjour, j'ai ce vehicule depuis maintenant 3 mois 1/2 et je n'ai rencontre aucun probleme avec.J'en suis trés content.
  • Bonjour, Mon Duster a 3 ans. Excellent véhicule
  • Bonjour Cela fait 2 ans que j'ai acheté un Duster 4x2 bioethanol et j'en suis très satisfait.
  • oui très bon depuis presque 4 ans aucun problèmes mes pneus vont atteindre 70 000 km et mon revendeur n'a pas encore changer beaucoup de pièces sur les duster . A part une chose c'est peut être un peu bruyant dans l'habitacle
  • 38000 KM et toujours satisfait a part qqs PB de finissant par contre sur tous type de route R A S en bref pas d hésitation et bonne route a tous.
  • Oui je confirme que ce véhicule est un bon véhicule désormais bien équipée avec un restylage intérieur bienvenu.
  • bonjour , oui le duster est un tres bon vehicule , depuis 2011 aucun probleme , le 4 x 4 est efficasse sur route enneigée , le nouveau duster avec GPS est encore mieux !!!! et la nouvelle calandre avant est super
  • Bonjour, Duster Phase 2 110 dCi 4x4 Prestige blanc 5.000 km depuis le 21 mars et toujours très content
  • très bon véhicule. J'ai fait 82000 km avec le 1er et ai repris à nouveau un Duster.
  • 60.000km......ras.duster prestige 4x2 diesel j'attend le nouveau. en commande" le même!."pour aout 2014!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia