Le à
Votre garagiste n'est vraiment pas à la hauteur.
Ses compétences laissent craindre un manque de formation sur le sujet. Changez de garage car un mois d'attente prouve ce que j'avance.
Bonjour à tous, mon Duster mai 2018 dci 110 boîte EDC, 80000 km (carte main libre )est tombé en panne plus de démarrage, remorquage diagnostic chez Renault capteur de verrouillage colonne direction, changement de la pièce, encodage impossible, via le protocole hot Line de Renault ne trouve pas la solution, véhicule immobilisé depuis 1 mois, elle ne démarre tjrs pas, est-ce que cette panne est répertorié ? est ce que ce pourrait être un problème calculateur ?merci d avance Alain
Votre garagiste n'est vraiment pas à la hauteur.
Ses compétences laissent craindre un manque de formation sur le sujet. Changez de garage car un mois d'attente prouve ce que j'avance.
@alanu Panne résolu, lecteur de carte défaillant il a fallu faire intervenir quelqu'un de placé pour que la hot Line intervienne de façon sérieuse après presque 4 semaines.
@Axiam Ce n' est pas le garagiste mais la hot Line de Renault qui fournit le protocole de dépannage et le codage.