Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le moteur ne démarre pas, dacia duster 2 1.5 d

Bonjour

J'ai un duister 2 de 2020 1.5 diesel et mon moteur ne démarre pas

J'ai eu un problème avec la batterie (vendredi soir j'ai éteint le moteur, si je le démarrais samedi - il démarrerait, si j'essayais lundi matin, il démarrait fort), j'en ai acheté un nouveau mais je ne l'ai pas remplacé , j'ai garé la voiture dans un garage pour remplacer la distribution, le mécanicien n'a pas touché à la voiture pendant 3 semaines, après ces 3 semaines il a essayé de la démarrer et elle n'a pas redémarré, il a remplacé la batterie, mais le moteur tourne 2 fois après quoi un message sonore apparaît et un message sur l'écran du tableau de bord, ce message "panne de direction" , le mécanicien connecté à l'OBD, 5 alarmes et erreurs apparaissent, il a essayé de les supprimer mais rien, ils ne peuvent pas l'être supprimé, je lui ai pris la voiture et je suis arrivé avec chez le concessionnaire Dacia (la voiture est en Belgique) mais pendant 2 semaines les gens de Dacia ne savent plus quoi en faire, je n'arrêtais pas de les appeler tous les 2 jours et je j'ai eu la même réponse, la voiture ne démarre pas et je vous appellerai demain, la dernière fois que j'ai parlé, ils m'ont informé qu'il était possible que l'ECU cesse de fonctionner, et qu'ils m'appelleraient la semaine suivante, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème avant ?J'attends vos messages, bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.