Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lecteur Média

Bonjour,

Le Médianav de mon Duster est un grand plaisantin... Bien que possédant la liaison "Wifi", il n'est pas possible d'établir la connexion avec mon smartphone autrement qu'en Bluetooth ou avec un cordon USB pour la fonction réplication smartphone.

Parlant d'USB, j'ai eu la bonne idée de vouloir lire une clé USB avec de la musique... Fonctionnement immédiat et parfait. Par contre, ça ne marche qu'une fois. Si vous arrêtez le véhicule, lorsque vous redémarrez, plus possible de lire la clé. Elle se met à chauffer comme pas possible et, la première que j'ai mis, toute neuve, en USB 3.0, la racine a disparu et on ne peut même plus la formater. Une deuxième en USB 2.0 et FAT32 a subi presque le même sort, j'ai réussi à la réparer. Jamais deux sans trois, même problème.

Bref, on met de la musique sur une clé USB, on la lit, puis, si vous arrêtez la voiture c'est fini, on revient en radio et on arrache la clé sinon elle fume...

Cela parle à quelqu'un tous ces problèmes ? merci

Ne me demandez pas si j'ai activé le Wifi sur le Médianav ou sur le smartphone, c'est bien sûr évident...

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia