Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

manuel utilisateur duster 2021

Bonjour où trouver le manuel utilisateur duster 2021 ???? merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question manuel utilisateur duster 2021

• Bonjour lestephanois, vous avez acheté votre Duster neuve ou d'occasion?

Bon nombre le réclament sur ce forum, mais dans tous les cas, le manuel devrait être obligatoirement dans le véhicule, y compris en LDD/LOA. Réclamez-le si c'est le cas chez le loueur, ou bien chez un concessionnaire Renault/Dacia.

Cordialement. PP

• @lestephanois Bonjour, Beaucoup, achète des véhicules d'import , un gain a l'achat , mais plus d'entretient et manuel étranger.

• @DJP74 je l'ai acheté neuf, c'est un véhicule d'import et le manuel fourni est en Roumain......

• bonjour

je l'ai recherché moi aussi, et en gpl et je n'ai rien trouvé en docs techniques

a se demander si le manuel n'est pas dispo seulement sur you tube en video ?

• à télécharger sur le site ci-dessous, copier et coller dans votre navigateur le lien ci-dessous

https://cdn.group.renault.com/ren/co/manuales/duster-oroch/NU_1153_11_U79_ESP_999100414S_Z7_03_2021.pdf

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.