Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

marches pieds duster 2

Bonjour à tous . j'ai passé commande d'un Duster 2  prestige en TCE 150 chevaux livraison prévue 29 avril 2019- lors de l'essai en concession , le Duster était équipé de marche pieds  plats -  le tarif posé annoncé par le vendeur  me parait excessif  635 euros TTC .  En naviguant sur le site daciamag.com  , j'ai trouvé 2  modèles  un de la marque dacia original  à 470.32 euros , un autre de la marque Kremer  '' modèle safari''   d'un montant de 299 euros    entre les  2 modèles , il y a un différentiel de 170 euros  alors que visuellement aucune différence apparente sur la qualité de construction .   un membre de la communauté a t'il déjà ce type d'équipement ? Est-ce installable  par un non garagiste  et  enfin  le véhicule étant  sous garantie  3 ans - se pose la  question de la garantie sur l'ensemble du véhicule  en cas de choc avec un accessoire  non monté par un agent dacia agrée - peut-il y a avoir un souci sur une prise en compte de la garantie à partir du moment ou cet accessoire ( marche pied ) serait monté par moi même ?    la question est posée . A vous lire . A bientôt . Michael  ( pas de calais )

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia