Questions/Réponses
marches pieds duster 2
Bonjour à tous . j'ai passé commande d'un Duster 2 prestige en TCE 150 chevaux livraison prévue 29 avril 2019- lors de l'essai en concession , le Duster était équipé de marche pieds plats - le tarif posé annoncé par le vendeur me parait excessif 635 euros TTC . En naviguant sur le site daciamag.com , j'ai trouvé 2 modèles un de la marque dacia original à 470.32 euros , un autre de la marque Kremer '' modèle safari'' d'un montant de 299 euros entre les 2 modèles , il y a un différentiel de 170 euros alors que visuellement aucune différence apparente sur la qualité de construction . un membre de la communauté a t'il déjà ce type d'équipement ? Est-ce installable par un non garagiste et enfin le véhicule étant sous garantie 3 ans - se pose la question de la garantie sur l'ensemble du véhicule en cas de choc avec un accessoire non monté par un agent dacia agrée - peut-il y a avoir un souci sur une prise en compte de la garantie à partir du moment ou cet accessoire ( marche pied ) serait monté par moi même ? la question est posée . A vous lire . A bientôt . Michael ( pas de calais )