Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Option audio sur le Duster

Bonsoir, Comment est le son de base hors option de la Duster ? Le kit haut parleur Focal est il nécessaire pour avoir un son de qualité ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Option audio sur le Duster

  • bonjour

    c est une réponse tardive mais je souhaite témoigner : je viens d acheter un Duster 2020, sans medianav et juste le bloc radio / lecteur audio d origine. Je m attendais à un son pourri et il n en est rien : le lecteur est d une puissance assez bluffante sans distortion. Les hauts parleurs corrects. Je dirais que le son est donc de bonne qualité mais qu un pur mélomane pourrait s offrir le kit Focal pour plus de finesse et définition.

  • Bonjour Pour ma part je trouve le son de qualité moyenne... Il reste correct mais selon l'écoute souhaiter et en montant le son il se détériore Je trouve l'option focal assez chère c'est pour ça que je ne l'ai pas prise !
  • BJR: franchement pour un véhicule tel que Duster,je pense que c'est suffisant .A quoi servirait en effet ,avoir un son d'auditorium dans un véhicule de cette gamme,certes très bon,mais pas spécialement très bien isolé phoniquement...? A vous de voir.Bonne "sique"
  • Bonjour Pas de problème sur la qualité du son
  • Bonsoir, le son est très bien ; pas besoin de kit.
  • Son correct en musique.
  • Le son est trés bon je trouve. Rien a changer
  • le son est tout a fait convenable a partir du moment ou on ne veut pas avoir une discotèque dans l'abitacle,pour moi aucun problème;
  • le son est bon, d'ailleurs je ne me suis jamais posé la question. Je ne savais pas qu'il existe un kit supplémentaire mais je ne vois pas l'intérêt de cette option.
  • Bonjour, j'ai un DUSTER 4X4 haut de gamme. je n'ai pas de pb de son pour l'instant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia