Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pas de délai pour la pose des Options choisies pour mon Duster

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le refus total du garage RENAULT DACIA sur la région aixoise, d'obtenir un quelconque délai pour la pose de 4 options sur mon DACIA DUSTER EXPRESSION. Le bon de commande a été passé le 21/10/2022, le véhicule livré dans les temps, le 24/04/2023. Sauf que la plaque de protection moteur, la plaque de protection réservoir, le seuil de coffre et le déflecteur arrière ne sont pas posés. J'ai fait préciser sur le bon de réception qu'il manquait le déflecteur, je ne suis pas passé sous la voiture pour vérifier, et le seuil de coffre je l'avais oublié. Mais mon interlocuteur commercial me l'a confirmé la semaine suivante.

Passe que la carte grise a été éditée le 31/03/2023, malgré mes appels téléphoniques, ma réclamation à DACIA FRANCE, je n'ai aucun contact, ni information sur un quelconque délai de réception de ces pièces. C'est quoi la relation commerciale, et le respect du client chez RENAULT-DACIA?

Que puis-je faire?

Une lettre avec AR va être écrite d'ici peu de temps pour mettre en demeure ce garage de me donner un délai, mais après?

Qu'en pensez vous?

Je ne donne pas les coordonnées de cette concession mais si cela peut apporter un plus !!

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.