Pourquoi Dacia ou renault n'ont pas fait de rappels sur ces problèmes de pollution, injection et perte de vitesse et voyant risque casse moteur
Bonsoir à tous
J'ai acheté ma duster 2 essence confort en mai 2019. Mon premier achat neuf. Je me trouve déçu qu'après 6 ans et moins de 54000km je me retrouve dans des problèmes de capteurs, d'injecteurs etc... Même mes voitures d'occasions ne m'avais jamais donnés autant de problèmes lOl.
Je vis en guadeloupe et j'ai été chez Dacia au début de mes problèmes de voiture. L'atelier Dacia m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas en charge ce genre de soucis.
Ils prennent en charge que des petites mécaniques et la révision (petites maintenances)
Ensuite j'ai été chez Renault qui m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas en charge des voitures de plus de cinq ans.
La question que je me pose aujourd'hui, sachant que Renault ou Dacia savaient que les propriétaires de Duster 2019 et moins de 60000 km essence ou Diesel auront eu ce genre de soucis pourquoi n'ont t-il pas fait des rappels sur ces problèmes d'injecteurs, de capteurs de pollution etc..
Aussi pourquoi ces garages relais de Renault "concept math auto" ne sont pas formés à faire face à ce genre de soucis .