quelle batterie ?
Bonjour à toutes et à tous , j'ai fait contrôler ma batterie suite à la réception d'un sms de RENAULT avignon à ce sujet... elle était fatiguée il restait 32 d donc on change ma batterie à DACIA AVIGNON ce jour mais mon véhicule est enregistré apparemment en 90ch alors que 100 ch et que la batterie installée (photo si nécessaire ) était de RENAULT NISSAN 12 L2 EFB 60Ah 640A et là je me retrouve avec la réf de ma plaque entrée dans leur système / mon dossier / fichier... ou autre avec une batterie de 60AH et 510A ???? pourquoi donc n'ai je pas eu la même batterie à DACIA AVIGNON ??? ce jour ... leur PC sortait cette batterie ??? et non celle installée qui est bien 60Ah et 640 A et maintenant une batterie plus faible car 60Ah 510A . Bref'' j'en ai fait la remarque mais le vendeur ne pouvait pas changer malgré son constat aussi car son ordi / logiciel sortait cette batterie croyant et me certifiant que j'avais une 90 ch alors que 100 ch . J'aai evidemment le START AND STOP mais le vendeur ne comprenait pas aussi cette incohérence ... Mon véhicule Dacia Sandero Stepway TCE 100 phase 2 de 2020 serait il enregistré en 90ch et non en 100 ??? pourrai je avoir une réponse à cette erreur de saisie ou autre car je me retrouve avec une batterie beaucoup plus faible aujourd'hui !!!??? et pourtant je suis allé chez DACIA AVIGNON et ai contracté la garantie 4 ans ou 150000 kms ... Merci de votre lecture .... et de votre réponse que j'espère rapide !... Est ce normal ?