Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

Radar de recul non fonctionnel

Bonjour,

le radar de recul ne fonctionne plus depuis quelques jours (la caméra de recul fonctionne bien); n'ayant pas eu d'accrochage ou autre, je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de faux contact, ou fusible ou ... ? est-ce que ce problème vous est connu ? comment y avez vous palier ?

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Radar de recul non fonctionnel

  • Bonjour, avez vous pensé au bouton "P" qui supprime le bip ?

  • Bonjour,, La camera de recul ne risque rien , elle est sur le coffre. Les capteurs sur le pare chocs par contre ne sont pas a l'abri d'un malotrus qui ce gare au bruit , ou de la saleté . Panne connu de capteurs , revenu âpres nettoyage du pare chocs.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.