Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

surpression du circuit d'huile

bonjour

j'ai eu mon premier duster en 2011 phase 1, 1.5Dci 110 chevaux je l'ai gardé 4 ans et fait avec 135000 km donc en septembre 2015 en démarrant une bonne partie de l'huile et sortie par le filtre à huile, le joint du filtre sortie de son logement et le filtre a gonflé. je tiens à préciser que toutes les révisions faites en temps et en heure. Le véhicule se retrouve au garage ou je le faisais entretenir, et le garagiste trouve une usure prématuré des coussinets de bielle prise en charge par Renault qui prend 70 d de la facture. Ensuite dans les semaines qui suivent la réparation n'ayant plus confiance dans le véhicule je décide de m'en séparait et de reprendre un autre duster phase 2. Je l'ai reçu en novembre 2015, le vendeur m'a certifié que donc nouveau modèle nouveau moteur 1.5Dci 110 chevaux . J'ai toujours fait l'entretien au kilométrage requis même avancé les révision, et la semaine dernière à nouveau le même problème l'huile est sortie par le filtre et rebelote et dix de der. Alors ma question y a t-il quelqu'un qui à la même chance que moi parce que là, la même panne avec deux véhicules différent c'est grand.

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia