Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

Avertisseur sonore de verrouillage

Bonjour, Je viens d’acquérir le nouveau Duster version prestige. Le problème c'est qu'au verrouillage, le klaxon sonne 2 fois, les passants se retournent pensant que je les klaxonne...c'est très désagréable.. Cet été je pars en camping, je n'ose imaginer le pouet pouet à cha que fermeture..Comment remédier à cela ? Avec toute l'électronique qu'il y a dedans, ça doit pouvoir se faire Non ? Merci de me donner une réponse, ou au moins faire remonter ce désagrément aux responsables..

Consulter les 23 réponses à la question Avertisseur sonore de verrouillage

• merci pour votre réponse ce sera mon 2ème mais j'hésite entre essence ou diesel
  • Pour répondre à "rachys", c'est mon 3eme Duster, c'est donc que j'étais satisfait des 2 premiers, et en dehors de ce klaxon intempestif, je suis très, très satisfait de ce nouveau Duster très nettement amélioré : direction électrique, carrosserie, tableau de bord avec bloc gps réhaussé et légèrement orienté conducteur etc. Je compte sur une solution de klaxon désactivable.
  • Bonjour j'envisage aussi d'acheter ce duster version prestige A part le klaxon vous en etes satisfait ? essence ou diesel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.