Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Défaut climatiseur

Slt, j'ai une Dacia Logan gasoil 2008 j'ai climatiseur qui ne fonctionne pas j'ai trouver manque de masse sur le relais.mon question c'est esque la masse de relais est cammander par ECU et merci

Répondre

verrouillage des portes Dacia Logan

Bonjourpeut on supprimer le verrouillage automatique après 30 secondes que toutes les portes soient fermées? merci de vos conseils AJGG

L'afficheur de niveau de carburant ne fonctionne pas correctement

bonjourL'afficheur de carburant de ma nouvelle Logan 2022 n'affiche pas le niveau correctement , il affiche qu'elle lui manque du carburant est si j'ai ajouté du carburant le niveau reste le même. Tandis que le réservoir et plein Et merci

niveau d'essence bloqué au tableau de bord

Bonjour, depuis hier le voyant d'essence du tableau de bord est bloqué depuis que j'ai fait le plein. J'ai parcouru 180kms et il indique toujours mon réservoir plein. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment le résoudre. Merci

Voyant allumé duster

Bonjour Voyant zigzag orange voyant moteur voyant moteur stop rouge alluméque faire?? merci

Nom des radios

Bonjour je possède un Duster mon auto radio me mais la fréquence mais pas le nom de la radio a l'affiche comment puis-je avoir le nom des radios a l'affichage Merci

Répondre

Problème à l'accélaration DACIA LOGAN MCV (KS_) 1.5 dCi 86CV

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas la panne sur une dacia logan 1.5 dci. le soucis c'est quand on accélère sur les premier 1500 tour min on à l'impression que la voiture s'étouffe. et une fois passé les 1500 tour elle accé... voir la suite

Voyant Stop s'allume à 3000 trs/min

Bonjour, J'ai une DACIA logan MCV 271000 km J'ai le voyant stop qui s'allume dès que je dépasse les 3000 trs/min. avec perte de puissance. Cela le fait en 4ième et 5ième mais pas avant. J'ai amené la voiture chez un garagiste et le diéséliste à trouvé un ... voir la suite

Répondre

Problème jauge d'huile

Bonjours j'ai 2 question s'il vous plaît : J'ai cassé le bout de ma jauge saurait vous comment la récupérer ? Et ou en acheter une nouvelle ? Merci de votre réponse cet ma première voiture donc je sais pas trop ,mon véhicule est une Dacia Logan . Cordiale... voir la suite

Changement de la vitre fixe de la porte arrière Logan II

Bonjour à toutes et à tous, un petit malin m'a brisé la vitre fixe da porte arrière de ma Dacia Logan II 2014. Est ce que quelqu'un a déjà changé celle pour soi même ? Qu'est-ce qu'il faut prévoir ? Je recherche une vitre d'occasion dans les casses de ma ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia