Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

perte de puissance moteur

bonjour j ai eu un problème de manque de puissance je m explique se matin en me rendant chez des amis sur l autoroute alors que je doublais des véhicules ma voiture à subitement manqué de puissance le régime monteur c'est subitement baissé , j ai pas entendu un bruit de chaine ni autres bruit , juste un ressenti de perte de puissance , le dépanneur est venue me dégager il ma parlé de bobine d allumage ???? perso je ne sais pas quoi en pensé j ai courant septembre eu un gros problème de sur consommation d huile , chez Renault ils mon diagnostiqué un problème de réglage de calculateur d'injection 166 € de facture , comme m a dit le garagiste véhicule de plus de 3 ans "date d achat 12 /2014 "et même avec très peut de km 51 588 , et aujourd'hui a nouveau un problème la j ai environ 57 000 km se qui ne me parait pas énorme donc si quelqu'un aurait une idée ou a eu se genre de problème j aimerais pouvoir discuter sérieusement avec le garagiste je ne me suis pas plus occuper de faire une réclamation en 2018 car mon épouse était hospitalisé et est malheureusement décédé mis Novembre la j aimerais bien pouvoir faire entendre certaine choses au près du constructeur, merci pour vos réponse

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia