Le à
Non je ne sais pas effectivement je n'ai pas posé la question. Ils m'ont dit que c'était fait et depuis la trappe s'ouvre bien mais je me méfie car elle ne le faisait qu'épisodiquement.
Bonjour
PROBLEME OUVERTURE TRAPPE DUSTER DIESEL avec la manette qui se trouve cote conducteur, je la manoeuvre mais la trappe reste fermée,
merci des retours
Non je ne sais pas effectivement je n'ai pas posé la question. Ils m'ont dit que c'était fait et depuis la trappe s'ouvre bien mais je me méfie car elle ne le faisait qu'épisodiquement.
Bonsoir
Achat de l'huile ce jour et j'ai asperge le mécanisme au bord de la trappe une fois celle-ci ouverte (grace à une 2eme personne presente),
J'ai referme et essaye d'ouvrir de nouveau, le problème persiste,
Merci d'avance si element complémentaire
Bonjour
J'ai eu ce problême à plusieurs reprises, il faut forcer un peu sur la trappe pour l'ouvrir en faisant pression avec un tournevis pendant qu'une autre personne maintien le levier d'ouverture en position ouvert. Momentanément ça dépanne. Après je suis allé chez renault dacia et ils m'ont régléle problème qu'ils connaissent et qui n'est pas grave.
@mena41632652 Bonjour
Savez vous comment le garage à regle le problème car mon garage n'a pas la solution définitive, merci d'avance
Bonjour
Mon mécano a exercé une torsion sur la trappe ouverte et le pb à été résolu
Bonne journée
Bonjour, mettez une cale sous le levier en position levé à coté sur siège et allez à la trappe à carburant avec un bâtonnet plat de glace esquimau pour ouvrir la trappe en faisant levier. Ensuite aspergez le mécanisme avec une bombe huile silicone et tout rentrera dans l'ordre.
@swing03 C'est bien pensé mais il serait quand même mieux que le garage dacia ou renault procède aux réglages nécéssaires.
@RobinL7502 Bonjour bien la combine et
en plus l'occasion de manger des esquimaux .Bonne soirée à vous