Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Media NAV filaire?!

Bonjour, si comme pour moi le Media NAV de votre nouveau Jogger n'est pas équipé du WiFi et nécessite une connexion filaire avec votre mobile pour le répliquer sur la tablette, vous pouvez facilement installer un adaptateur Wireless qui vous évitera d'avoir à brancher votre mobile chaque fois que vous voulez le répliquer, de le débrancher lorsque vous quittez votre voiture et finalement, vous évitera d'avoir à le laisser en charge permanente, ce qui n'est pas vraiment recommandé pour sa batterie. Perso j'ai un mobile Samsung et j'ai acheté sur le net, pour moins de € 100, le modèle OTTOCAST-Android-Auto-sans-Fil-Adaptateur Wireless Dongle Connexion Automatique AA Adapte pour Les Voitures avec Android Auto(Année De Production: 2016-2023) et ça fonctionne très bien. Il est petit, discret et se fixe très bien au support mobile du Jogger (version SL Extrême ). Il n'enlève toutefois pas ma frustration de ne pas avoir reçu ma voiture équipée comme commandée et surtout payée!, mais voilà cet adaptateur fait le job. Ceci étant j'entends bien me le faire rembourser par Dacia. J'invite ceux qui l'achèteront à faire de même auprès de leurs concessionnaires car même si on peut comprendre la situation, ce n'est pas à nous clients d'en assumer les conséquences. Bonne route!

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia