Le crossover robuste & polyvalent
démontage bloc serrure dacia sandero stepway 1
Bonjour à toutes et à tous je souhaite démonter le bloc serrure avant droit de ma dacia sandeo stepway 70 cv pour changer le moteur de la fermeture centralisée . Des vidéos trouvées sur le net montrent des blocs qui se démontent très simplement . Ce bloc recueille trois tringles: deux visibles une reliant la poigné intérieure une seconde reliant le loquet de fermeture intérieur au bloc serrure puis une troisième peu visible reliant la poignée extérieure au bloc et qui est plus problématique pour la déclipser puisque situé à l'arrière de ce bloc. J'ai donc pu libéré le bloc mais je rencontre deux problèmes: un rail celui de la vitre vient me gêner pou manipuler et extirper le bloc de la portière . Et il y a aussi cette troisième tringle que je ne peux atteindre pour la déclipser . J' ai par la même occasion démonté la poigné extérieur pour localiser le point d'accroche de cette fameuse troisième tringle . Il y a là aussi une autre forme de clipsage mais la aussi je bloque aussi. Je ne trouve pas de solution je suis un peu dépassé. J'ai pu comprendre à un moment dans mes recherches que ce rail pouvait aussi être déplacer qu'en pensez vous ce serait la solution ? Si oui comment le déplacer?
Avez des infos à me donner à ce sujet ? Merci et bon samedi ensoleillé.