Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

moteur centralisation coffre

Bonjour à tous , j'ai une Sandero SCE 75 essence version de base, de Déc 2019. N'ayant pas la centralisation vu le modèle de base, j'ai réussi il y a 2 ans à en en poser un, acheter sur le net . Un kit de centralisation universelle comprenant 4 moteurs dont 1 moteur maitre qui se fixe tout simplement sur les tringleries des 4 portes. Beaucoup de travail et de patience. Très utile en cas de pluie par exemple. J'ai aussi penser à installer 1 sur le coffre, mais là c'est un peu compliqué. En effet sous le cache en plastique du moteur de l'essuie glace, il y a effectivement l'emplacement d'un moteur de centralisation qui es justement sur les modèles de Sandero ambiance de l'époque. Tout correspond pour qu'un moteur si fixe . Le soucis c'est que j'ai réussi à récupérer un moteur en casse auto, de marque Renault , mais il manque à priori une tringlerie qui se fixe sur le moteur et à la fois sur le loquet du coffre pour qu'il puisse se fermer et s'ouvrir. Mais je n'arrive pas à voir à quoi il ressemble. Et dans les casses auto, vu que c'est un modèle récent, aucune chance d'en trouver. Meme chez Renault on es incapable de me dire si cette pièce ce vend. Donc est ce quelqu'un aurait une Sandero ambiance ou autres modèles pour éventuellement faire plusieurs photos de l'endroit ou es situé ce moteur et la tringlerie qui es fixé au loqué et au moteur pour que puisse me renseigner dans d'autres casses ou chez Renault. Ou si en plus je peux avoir d'autres infos . Merci d'avance

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia