Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero Stepway : pièces détachées (page 1)

Bonjour à la Communauté

Mon message de passant pas en 1 seule fois je fais donc 2 pages .

Ceci est la PAGE 1

Même si pas rassurant, je fais part à la Communauté de l'expérience que je vis actuellement, c'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience.....

J'ai eu un accident le 26/02/24, sur autoroute, poussé par un poids lourd contre une glissière. Je m'en suis sorti indemne, pas le véhicule. 

L'expert l'a déclaré en V.E.** : véhicule Endommagé, mais réparable. Ceci entraine une procédure de "blocage" de la carte grise en Préfecture....

Depuis le 26 février, j'ai donc un véhicule de prêt par mon assurance.

L'expert est passé au garage pour l'expertise sans m'en informer, ce qui fait que je n'ai eu aucune information sur les choix de réparations. Aujourd'hui, quasiment 2 mois après mon véhicule est toujours immobilisé et je ne sais quand je vais le récupérer.

L'expert** a notamment demandé lors de l'expertise, la réalisation d'une "géométrie" car le train avant gauche a été touché.

Il a alors demandé de changer, une biellette: . ( 15 jours de délai pour disposer de la pièce), changement et re-contrôle et toujours le même pb de géométrie.

Il a alors demandé le changement de l'amortisseur (en principe "ils" se changent par paire..;mais là non!.)

Et cela fait près d'un mois et demi qu'ils attendent l'amortisseur....

(suite et fin PAGE 2)

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia