Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ventilation d'habitacle irrégulière

Bonjour a tous, depuis la livraison de mon véhicule en août 2020 j'ai un problème de ventilation et je voulais savoir si sur votre Sandero 90tce c'est pareil. Que ce soit en position 1 2, 3 ou 4 (ventilation manuelle) lorsque j'accélère la ventilation diminue en intensité et dès que je lâche l'accélérateur elle se met a souffler beaucoup plus fort. Le seul moyen pour endiguer se phénomène est d'allumer mes codes (feux de position ou de croisement). Cela se constate même quand le véhicule est statistique. J'ai essayé d'autres véhicules en concession et aucun n'avait ce problème. Mon véhicule est depuis 3 jours en concession et le seul retour des services techniques de Renault c'est "le moteur régule l'intensité de la ventilation selon l'énergie qu'il met a recharger la batterie" je ne crois pas a ces bêtises car les autres véhicules ne le font pas et je roule avec le start and stop désactiver donc peut de chance de vider ma batterie. Il y a sûrement un soucis avec la résistance de ventilation "reshosta". Je doute du fait que cela soit normal car je n'ai pas acheter une Soufflerie mais belle et bien une voiture. Je n'ai jamais rencontré ce phénomène sur d'autres voitures, qu'elles soient des années 80 à aujourd'hui. Merci d'avance pour votre aide et retour.

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia