Questions/Réponses
Le crossover robuste & polyvalent
Entrée d'eau habitacle passager avant
Bonjour à tous,
Je dispose d'une Sandero Stepway Tce 110 mise en service en mai 2024. Elle est donc encore sous garantie.
En juillet, à la suite d'une méga averse sur autoroute, j'ai constaté, en arrivant chez moi que de l'eau (mini "flaque" d'environ 10cm de diamètre) était présente sur le tapis de sol avant droit. Après examen, cette eau est rentrée par un "boîtier" situé derrière la console centrale.
Je l'ai signalé à Dacia, qui après examen, m'indique que cela peut arriver quand grosse pluie car cela rentre par la grille d'aération et donc par le filtre à air.
Sauf que pendant mes vacances en Bretagne, il a plu, comme on pourrait s'en douter. J'ai de nouveau essuyé une bonne averse et quelques gouttes sont entrées.
Je précise que cela ne se produit qu'en conduisant. Véhicule moteur à l'arrêt, RàS.
Savez-vous si le problème est connu chez Dacia ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer la manière de le régler.
J'ai l'impression que le garage dédramatise et normalise ce sujet et je voudrait faire le forcing. Mais j'aurais besoin d'arguments.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici !
Bonne journée !