Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

chaine de distribution

Bonjour la sandero a t elle une couroie ou une chaine de distribution

Consulter les 11 réponses à la question chaine de distribution

• Bonjour , normalement, sandero 90 diésel= courroie et si sandero 90 essence = Chaîne. merci de préciser votre modèle pour les questions techniques, ça donne une réponse plus complète et plus précise, ;-) Bonne journée

• A ma connaissance la nouvelle DACIA SANDERO à une chaîne de distribution

• Bonjour la Sandero 3 a une chaine de distribution

• La Stepway eco 100 GPL, modèle 2021 une chaîne

• Une chaine de distribution

• Bonjour, il me semble que c'est une chaîne. Aucune préconisation particulière d'entretien sur cette partie en tout cas sur la steepway 3.

• Bonjour

Chaine

Cdlt

• Une chaîne de distribution !!!!

• Bonjour, pour ma sandero c'est une chaîne, c'est le chef du garage qui me l'a dit ,sandero stepway 90cv 2023 ,bonne journée

• Bonjour, a ma connaissance les sandero ont des chaine (cela dépend peut être des génération la sandero II phase 2 a une chaine)

Cependant cette chaine est plus un piège qu'une bonne idée.

Ma dacia roule beaucoup je suis partit du principe "pas besoin de faire la courroie c'est une chaine" bah enfaite j'ai jamais cassé de courroie pourtant ici le tendeur de chaine a cassé a 130000km dans mon malheur j'ai la chance de ne pas avoir eu de casse au dela....

Je vous invite donc a tout de même vérifier que vous avez bien une chaine et surtout quoi qu'il en soit la faire contrôler a chaque entretient (encore une bonne technique pour rajouter une douille)

Bon courage a cette -merveilleuse voiture-

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.