Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

bug centralisation, cause clé ??

Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers votre savoir faire, pour m'aider à régler un problème de centralisation sur ma sandero stepway de 2017, acquis il y a une semaine via leboncoin.

La Fermeture centralisé bug avec les clés, c'est a dire que quand je veux fermer ma voiture en appuyant sur le bouton de la clé, soit elle se ferme et se ré-ouvre directement comme si une porte était mal fermée, et en insistant en rappuyant sur le bouton, elle fait le petit bruit comme si je lui demandais de se ré-ouvrir.

Et en jouant un peu en appuyant sur l'ouverture et la fermeture elle peut finir par se fermer.

J'ai vraiment l'impression que se sont juste les clés car le bouton a l'intérieur marche très bien, et j'ai aussi l'impression que quand je me rapproche de la voiture une fois sa fermeture avec les clé en main, il arrive quelle s'ouvre toute seule. Ensuite quand je suis dans la voiture contact coupé, et porte ouverte, elle fait clic clic toute seule sans raison comme si j'appuyais sur le bouton de l'ouverture.

Il faut que je ferme le coffre manuellement, il ne s'ouvre et se ferme en aucun cas avec la centralisation, j'ai vérifier le petit bout de plastique souvent absent pour le capteur, y es belle est bien.

J'ai regarder beaucoup de forum mais aucun n'ayant un problème similaire au miens.

J'espère que quelqu'un pourra me prêter main forte.

Merci beaucoup

Ado

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.