Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

freinage sur sol humide

Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Sandero ? Merci de vos retours.

Consulter les 24 réponses à la question freinage sur sol humide

  • Quand je freine c'est efficace. Je n'ai pas noté de soucis de freinage.
  • personnellement pas de problèmes
  • Bonsoir. Personnellement je n'ai jamais eu de problème sachant que sur sol humide les distances et vitesses sont à respecter.
  • Bonsoir, la qualité du freinage dépend de l'état des pneus, de l'état des freins. Sur notre Sandéro maintenant 100 mille km, nous avons changé à 70 mille km Les disques et plaquettes de frein avant. la qualité du touché à la pédale de frein n'a pas changé. Toujours aussi douce et aussi efficace. Sur sol humide, il est impératif de garder ses distances. Le comportement est sain, en tenant compte des précisions énumérées. Bonne route et soyez prudent. Mack +
  • Bonjour, le freinage sur sol humide n'est pas un problème de véhicule mais un problème de pneu et d'amortisseurs
  • Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui mais je freine peu, j'anticipe. Quant à l'urgence, je n'ai pas expérimenté et c'est tant mieux. Cordialement.
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai rien à redire pas de dérapage, mais je respecte les limitations et réduit un peu ma vitesse en cas de plie
  • quand on sait conduire il n y a pas de probleme sur sol humide ou sec
  • très bonne adhérence sur sol humide
  • le freinage sur sol humide et aussi efficace avec une dacia q une autre voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia