Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pannes Logan MCV2 de 2013

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car j'ai plusieurs problèmes avec ma LOGAN MCV2 de 2013 :

Récapitulatif pannes Logan MCV2 de 2013 :

Antécédents :

Ecran LCD autoradio illisible (panne connue suite chaleurs)

Panne feux, réparation Comodo gauche (panne connue) et changement de lampes ok

Changement de batterie d'origine (Renault 12v – L2 60Ah 510A (EN) 24410 1969R) le 08/02/2022

Tout est OK

Puis Panne klaxon depuis longtemps (Je ne sais plus la date)

Pannes au 24/06/22 :

1)           Batterie HS (10v environ).

2)           Changement batterie en garantie ok

3)           Pannes feux avant (Pas de codes) par contre plein phare ok (Mais voyant tableau de bord en vert, pas en bleu sinon pas de voyants pour les autres). Feux de positions avant et arrière ne fonctionnent pas non plus.

4)           Pas vu non plus le ventilateur moteur tourner (1 heure moteur allumer), pas de voyants alerte température.

5)           Suite quelques déplacement de mon beau-père ce WE, re-panne batterie (6V environ)

6)           Redémarrage avec câbles, batterie ok (12,7v environ)

7)           Réparation Comodo gauche panne connue (Fils dessoudé klaxon) (Tests bouton poussoir, le contact se fait bien) mais klaxon toujours HS. Légères traces oxydations sur les contacts mécanique du comodo (Nettoyer ok).

8)           Changements ampoules avant (H4 anti U.V) (Côté gauche légère trace oxydations sur le connecteur)

9)           Tests tous les fusibles même avec des neufs (Intérieur et sous le capot) ok (A part un fusible qu'il n'a pas de contact mais a priori normale sous le capot -)|(- T

J'ai toujours les mêmes problèmes, il n'y aurait pas un relai qui correspondrait à ces pannes ? (Car pas tester les relais)

Je vais remplacer aussi les feux de jours qui fonctionnent et position avant et arrière mais je ne pense pas que cela marchera… (Une lampe avec un filament cassée, peut être en la sortant. Par contre les 2 ont un peu noircis au niveau d'un côté des verres)

En vous remerciant par avance de votre aide,

Bien cordialement,

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia