Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème essuie-glaces arrière Sandero 2

Bonjour,

 

J'ai un problème d'essuie-glaces arrière sur ma Sandero 2, depuis que j'ai débranché la batterie mon essuie-glace arrière déconne et tourne seulement en marche rapide une dizaine de fois avant de se placer à un endroit aléatoire, et je ne peut réitérer l'opération que seulement 1 minute après (rien ne se passe pendant 1 min lorsque je tourne le commodo, à part la commande pour le lave vitres qui fonctionne). Pensant d'abord que c'est le moteur j'en ai testé un autre mais le problème est toujours le même.

 

Autre détail, auparavant il s'activait lorsque je mettais une marche arrière mais plus à présent.

 

J'ai fait vérifier les fils à mon garagiste et à priori aucun câble n'est touché, j'ai également fait un diagnostic et le message sur la pièce jointe s'affiche, j'ai cherché le code erreur sur internet mais je n'ai trouvé aucune explication.

 

Je pense donc que ça doit venir de la commande ou d'un relais mais je ne suis pas encore sûr.

 

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire au mien ?

Ce problème me semble récurrent car je vois beaucoup de voitures avec un essuie-glaces arrière défaillant.

 

Merci d'avance.

    Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia