Questions/Réponses
Problème Récurent côté Droit
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway en 2017 Neuf, et depuis j'ai pas mal de soucis que du côté droit.
tout d'abord, lors de l'achat la barre de toit côté droit était décollé et a été donc recollé par le concessionnaire.
Quelques mois, après j'ai remarqué qu'il y a avait un soucis porte passager Avant Droit, que l'air passé, le concessionnaire l'a remarqué aussi. il a donc changé le joint de la porte côté droit.
Quelques mois après, mon véhicule fessant un bruit côté avant droit ( bruit de frottement ferraille) proche de la roue, je prend contact avec mon concessionnaire.
Le concessionnaire essaye mon véhicule, entend bien le bruit mais ne trouve pas la panne. Il me rend mon véhicule, et me dit de repasser si le bruit s'accentue.
Je repasse à 3 reprises au concessionnaires dans l'année, mais toujours la même réponse.
On ne trouve pas l'origine du bruit, cela ne crains rien pour votre véhicule.
Depuis quelques mois, le bruit à disparu tout seul en mai 2021 ! Enfin.
Je passe mon véhicule pour les 4 ans au contrôle technique, et le technicien me demande si je suis pas rentré dans un mûr avec mon véhicule car l'anti brouillard avant droit n'éclaire pas du tout comme il devrait le faire.
Par ailleurs, il m'informe que l'amortisseur avant droit est mort mais qu'il n'y pas de fuite.
J'ai pris contact avec le service consommateur de la marque, mais il me dise que la voiture n'est plus sous garantie et qu'il ne prendrais rien en charge voir très peu.
Je leur demande, pourquoi c'est toujours le côté droit du véhicule qu'il y a un problème, le service me répond que c'est la faute à pas de chance.
Je me permets d'écrire mon récit pour avoir votre ressentit par rapport a tous ces problèmes que j'ai rencontré.
Je vous remercie par avance.