Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tenue de route

Bonjour, que pensez vous de la tenue de route de la Sandero svp ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Tenue de route

  • Bonsoir, la sandero a une bonne tenue de route
  • Bonjour, la tenue de route peut paraitre un peu flottante à la première prise en main, mais c'est le fait de suspensions à grands débattement, donc assez souple par rapport à beaucoup d'autres véhicules actuels. Personnellement habitude prise cela me convient plutôt bien et je n'ai pas mal au dos comme avec ma xsara citroen par exemple.
  • Bonjour C'est la deuxiéme Dacia Sandero que j'ai et j'en suis trés satisfait . La tenue de route est correcte pour un véhicule low cost soi disant bas de gamme ... Si vous conduisez normalement sans chercher des performances sportives je ne peux que vous encourager à prendre une Dacia . Le rapport qualité/prix est exemplaire . Cordialement
  • Bonjour, Je possède une SANDERO depuis janv 2017 et j'en suis satisfait (un peu bruyant à grande vitesse). Concernant la tenue de route, je me sens en sécurité surtout par rapport à d'autres petits modèles concurrents. Cordialement .
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec la tenue de route. Je pense que comme pour tout véhicule quel qu'il soit une conduite prudente et raisonnée est conseillée. A part ça la Dacia sandero est une voiture que je conseillerais. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia