Memoire accessible pour enregistrer de la musique
bonjour à tous et à toutes, existe-il de la mémoire accessible pour enregistrer de la musique et si oui, quel format de fichiersMerci pour votre réponse.

Bonjour é tous. Je possède un Duster 3 éme génération depuis presqu'un an et trouve que la réception est très mauvaise dans beaucoup d'endroits. J'aimerais connaitre le sentiment des utilisateurs avec ce meme véhicule. Merci.
bonjour à tous et à toutes, existe-il de la mémoire accessible pour enregistrer de la musique et si oui, quel format de fichiersMerci pour votre réponse.
Bonjour Je viens d avoir un dacia jogger expression, Pouvez vous me confirmer que le support de téléphone est fourni dans la boite a gants comme indiqué dans la vidéo de présentation car il ne s y trouve pas ? D autre part, j ai beaucoup de difficultés a ... voir la suite
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai de nombreuses déconnexions, messages appareil non pris en charge et déconnexions. 2024 et ensuite tout fonctionnait bien entre mon dacia duster prestige 2022, un adaptateur CarlinKit A2A et un Samsung A54 5G. Maintenant... voir la suite
Bonjour. Sur l'écran de mon media display je ne vois pas le choix du DAB . Comment faire pour l'avoir. Merci
Bonsoir J' ai un dacia jogger extrême acheté en 07/24,le mediadisplay est en version 6.0.11.4. Ma question : est ce qu'il y a une version plus récente et si oui, où telecharger la mise à jour et est-ce intéressant de l installer ? Merci de votre aide !
Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de changer le fond d'écran d'accueil ?! Car je le trouve pas du tt sexy
bonjour Comment éteindre le poste sans éteindre le média ?
bonjour a tous, quelle est la dernière version du Media Display sur un stepway3 de 2021...et comment effectuer une mise a jour si nécessaire ? Pourquoi ; car mon Media Display n'a pas la NAVigation !!! Merci, bonne journée.
Bonjour à tous Dacia prévoit il par un future mise à jour un écran d'accueil de Media Display plus joli et en couleur que la version actuelle avec les 6 icones de base sur un fond noir et blanc