Media nav et Media display
Bonjour à la communauté Dacia. Je souhaiterais savoir quelle est la différence ente le Media Nav et le Media Diplay ? Merci de votre reponse à venir. Cordialement.
Bonjour à tous et à toutes; J'ai l'impression que les vitesse affichées sur la carte GPS ne sont pas à jour. Alors certainement peut-être qu'une mise à jour est nécessaire. Est-ce normal vu que le Jogger est tout neuf...? Merci de votre réponse. Michel
Bonjour à la communauté Dacia. Je souhaiterais savoir quelle est la différence ente le Media Nav et le Media Diplay ? Merci de votre reponse à venir. Cordialement.
Bonjour Comment Mettre a jour le gps
Bonjour. Comment atténuer ou supprimer certaines mise en garde vitesse dépassée, tirer sur le volant pour empêcher de rattraper le centre de la voie lorsque on se rapproche de la bande pointillée. Merci
Bonjour, il y a un pictogramme qui apparait de temps en temps sur mon écran de navigation. Il s'agit d'un rond blanc cerclé de rouge, avec un point d'exclamation à l'intérieur du rond et des signes de type wifi. En dessous du rond, il y a un rectangle con... voir la suite
Bonjour, peut-on faire une maj du media display pour sortir certains bug du système ? Et comment le faire. Merci Cordialement