MEDIA DISPLAY

MEDIA DISPLAY

Voir la description

Avec Media Display simplifiez votre quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 13 questions sur MEDIA DISPLAY - Système Multimédia - Renault Group

Fond d'écran

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de changer le fond d'écran d'accueil ?! Car je le trouve pas du tt sexy

Eteindre la radio sans éteindre le média ?

bonjour Comment éteindre le poste sans éteindre le média ?

Version et Mise a jour

bonjour a tous, quelle est la dernière version du Media Display sur un stepway3 de 2021...et comment effectuer une mise a jour si nécessaire ? Pourquoi ; car mon Media Display n'a pas la NAVigation !!! Merci, bonne journée.

Répondre

Ecran accueil Media Display

Bonjour à tous Dacia prévoit il par un future mise à jour un écran d'accueil de Media Display plus joli et en couleur que la version actuelle avec les 6 icones de base sur un fond noir et blanc

Répondre

DCIA SANDERO III - Mediadisplay 6.0.11.4

Bonjour, Je dispose de Madiadiplay 6.0.11.4 et j'ai 2 questions : 1- est ce qu'on peut faire une mise à jour ? comment ? 2- Je trouve des options de reset usine (telephone , configuration véhicule ...) que ce passera t il si je fais la reset usine de la c... voir la suite

Répondre

Car Play sans fil

Salut à tous, est il possible de se connecter sans fil à Car Play avec ma Duster II ? Si pas peut être alors avec une clef USB pour connecter la WiFi ? Merci si vous avez la réponse. Bonne route

Répondre

Écran multimédia

Bonsoir, mon écran multimédia de s'allume plus qu'à.d je mets la voiture en route... peut-on le rallumer?

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour à tous et à toutes; J'ai l'impression que les vitesse affichées sur la carte GPS ne sont pas à jour. Alors certainement peut-être qu'une mise à jour est nécessaire. Est-ce normal vu que le Jogger est tout neuf...? Merci de votre réponse. Michel

Media nav et Media display

Bonjour à la communauté Dacia. Je souhaiterais savoir quelle est la différence ente le Media Nav et le Media Diplay ? Merci de votre reponse à venir. Cordialement.

Mise a jour

Bonjour Comment Mettre a jour le gps

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.