Dimensions tapis de sol Duster/Bigster
Bonjour, je souhaite acheter des tapis de sol spéciaux, avec de grands bords remontants sur les côtés, adaptés au Duster. Vont-ils s'adapter au Bigster ou vont-ils être trops petits ? Merci d'avance.
Bonjour, je souhaite acheter des tapis de sol spéciaux, avec de grands bords remontants sur les côtés, adaptés au Duster. Vont-ils s'adapter au Bigster ou vont-ils être trops petits ? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Bigster Journey 155. J'ai remarqué un bug au niveau de la radio, à moins que je ne sache pas m'en servir. Pour les stations il y a 2 modes LISTE et FAVORIS. On peut changer de mode soit sur l'écran, soit en appuyant sur... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède depuis peu un bigster équipé de jante alu en 215/65/R17. J'ai vu qu'une taille inférieure existe sur les roues de secours des versions 4x4, équipé en jante tôle de 16, en pneumatique 215/70. Souhaitant un jeu de pneus hiver, je ... voir la suite
Bonjour, je constate depuis quelques jours un bruit aigu semblant provenir des hauts parleurs lorsque le véhicule est éteint à l'arrêt. Ça ressemble au bruit d'une goutte d'eau électronique. Si quelqu'un l'a aussi ou sait de quoi il s'agit. Merci beaucoup
Bonjour,Duplication du gps sur poste de conduite ? Merci pour votre réponse.
bonjour m'on voyant avertisseur de vitesses de marche plus comment le réactiver merci
Bonjour à Tous Dans la boîte à gants de la Bigster il y a une manivelle à quoi sert s'il vous plaît
Bonjour, comment changer la voix de l'assistant vocale ? Merci
En attendant le retour des premiers livrés sur l'eco G 150 4x4 que je convoite, je me tourne vers les possesseurs du mild hybrid 140 ou mild hybrid G 140. Comment vous le trouvez ce petit 3 cylindres turbo ? J'ai vu des essais attestant qu'il a bien la pê... voir la suite
Bonsoir, Pas encore pris ma décision pour l'eco G 150 4x4 (j'attends un essai autoroutier pour voir si ce petit 3 pattes 1.2l va être frustrant/bruyant ou acceptable pour moi). En attendant, je fais des configs et n'arrive pas à choisir entre finition Ext... voir la suite