Attelage bigster
Bonjour, est il possible de mettre un attelage sur le Bigster mild hybrid-G 140 essence gpl Cordialement
Bonjour, est il possible de mettre un attelage sur le Bigster mild hybrid-G 140 essence gpl Cordialement
Bonjour Depuis 3 jours mon moteur monte dans les tours à fond à n'importe quelle vitesse. Cela recharge vite la batterie électrique et une fois celle-ci est vide le moteur s'emballe de nouveau Avez-vous eu des cas comme cela ? Est-ce lié au moteur ou à la... voir la suite
bonjour à tous, depuis le 21 juillet l'application MY DACIA ne se connecte plus à mon bigster, ça me met un message comme quoi ils rencontrent des problèmes et de réessayer ultérieurement. Sauf que j'ai tout essayé et rien n'y fait. avez-vous une solution... voir la suite
bonjour à vous ! J'ai commandé un Bigster Journey Hybrid Sur les conseils de l'assistance Dacia, j'ai contacté mon service de pièces détachés : pour connaitre la dimension des essuie glace (j'en ai d'avance et je voulais savoir s'ils seraient réutilisable... voir la suite
Bonjour, Mon smartphone (Android auto /Galaxy S) a tendance à entrer en surchauffe et couper la connexion avec l' auto ainsi que toutes les applications sur le téléphone. Cela vous arrive aussi ? J ai bien tenté de mettre le téléphone dans le fourre tout ... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer l'abonnement pour l'utilisation des applications sur mon Dacia Bigster dans Connectivité " Activer le service" qui reste grisé" Pour info tous mes contrats sont actifs au niveau des services co... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un Bigster, je n'ai aucune zone où je dois positionner mon badge de telepeage par déduction je l'ai mis a coter du pare-brise. Malheureusement il ne fonctionne pas. Seriez-vous ou le positionner sur le pare-brise s'il plaît. J... voir la suite
Bonjour la communauté BIGSTER, J'aimerais vous faire part de ce que je subis avec mes caméras. Elles buguent et ne sont plus fluides du tout. Déjà qu'elles ne sont pas terribles, alors si on ajoute à ça du 5 images par seconde, autant ne pas en avoir. Peu... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une bigster hybride (essence) ; donc en rodage. J'ai fais une 1ère tentative sur autoroute mais au delà de 90 km/h, j'ai eu la désagréable impression que je ne contrôlais plus franchement la direction du véhicule et donc, reto... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, je désire savoir s'il est possible d'afficher les km réelle du véhicule puis ceux du dernier plein et enfin ceux restant ? Merci bonne soirée Serge ?