Badge (clé) de contact
bonjour, le badge clé de contact est-il rechargeable ? merci bonne journée
bonjour, le badge clé de contact est-il rechargeable ? merci bonne journée
Bonjour. J'ai un soucis avec les prises USB Elles sont différentes de ce que je connais. Pouvez vous me renseigner Merci
Bonjour, qui a un retour sur la consommationsur autoroute du bigster hybride 155 chargé pour les vacances.
Bonjour, comment obtenir un manuel d'utilisation ou éventuellement une possibilité de téléchargement pour un Bigster Hybride ? Merci.
BonjourComment Afficher kilométrage journalier et total parcouru ?Merci.
Bonjour my dacia bigster déjà installé sur mon téléphone ne fonctionne plus que faire ?Merci.
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des avis retours car je ne sais plus trop vers qui me tourner. Véhicule : Bigster ( livré avril 2025) Depuis une mise à jour logicielle le 17 mai, le véhicule est inutilisable et dangereux. Plus de tableau de bord (ni rad... voir la suite
bonjour à tous; a quoi la touche scan sur l'écran tactile je trouve aucune réponse cordialement
Bonjour à la communauté Dacia , je suis en réflexion pour changer ma 308sw de 2015. Le bigster me fait de l'œil mais j'ai peur de perdre du confort et peur de la fiabilité. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?Merci.
Bonjour a toutes et a tous, J avais un DUSTER jusqu'à présent et je viens de recevoir le BIGSTER. J ai eu un problème le 1er jour avec les caméras avant et arrière qui se figeaient et saccadaient. Maintenant c'est OK. Et au niveau qualité de l image, elle... voir la suite