Bigster Dacia
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y aurait des housses pour Bigster Expression 140, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y aurait des housses pour Bigster Expression 140, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec le commodo de réglage de volume au volant, quand j'utilise la touche micro au volant le commodo de volume augmente ou baisse le volume de celui-ci quand je veux augmenter ou baisser le volume de la rad... voir la suite
Bonjour La boîte de vitesse auto du bigster en mode thermique fait du bruit lors du passage des rapports On entend un claquement Quelqu un a t il le même problème Merci du retour
Bonjour toutes et tous . Voilà peut-on rouler au 95 E10 ou sinon quel carburant est-il préférable merci. Serge 62
Bonjour, Il n'y a pas de zone grisée sur le pare-brise du Bigster. Peut-on mettre le badge télépéage n'importe ou ?Merci.
Bonjour tout le monde, serait-il possible d'avoir des retours sur ceux qui tracté une caravane avec un bigster 140. Car il est annoncé pour 1500 kgs tracté freiné mais fait il le job ? Merci d'avance
BONJOUR qui peut me renseigner sur les references de l'huile moteur et le liquide de refroidissement pour un bigster 140 ch. Merci
Bonjour à tous, Je me demandais combien de temps un Bigster hybride pouvait rester sans rouler au garage par rapport à la batterie de L'hybridation. Car, il y a des périodes où l'on ne roule pas beaucoup pour diverses raisons. Merci de vos réponses. Bien ... voir la suite
Bonjours, Je n'ai pas bien compris la différence entre les positions A ou B du sélecteur sur boite auto BIGSTER ? Pouvez vous expliqué svp ? Autre question, comment remettre le compteur kilométrique à zéro ?
Bonjour à toutes et tous , voilà je lis régulièrement le forum BIGSTER et j'ai déjà posé 2 questions la 1ère je n'ai pas de réponse pour l'instant . Là 2 iem elle n'a pas été retenu je ne sais pas encore pourquoi ? Enfin aujourd'hui j'en ai une autre sur ... voir la suite