reservoir lave-glasse
Bonjour à tous, Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigsterMerci
Bonjour à tous, Je cherche le réservoir de produit lave-glasse sur le dacia bigsterMerci
Bonjour, J'ai un Bigster mild hybrid G140, donc GPL/essence, depuis la mi-février. J'ai parcouru un peu plus de 3000 km avec sans souci et depuis 2 semaines il est au garage suite à des problèmes d'accoups moteur et il reste bloqué en mode essence. Malgré... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais acheter un BIGSTER masi j'a appris sur les réseaux sociaux que les feux de route de ce véhicule ne sont pas très efficaces. Que puis-je faire pour avoir un éclairage à la hauteur puisque je roule souvent de nuit? Au plaisir de vou... voir la suite
BonjourEst-ce que chez Dacia, le gravage des vitres est inclus dans le prix du véhiculeMerci pour votre réponse.
Bonjour a tous et toutes Est ce que vous savez combien de temps fait il pour préparer une voiture car j' ai reçu la carte grise lundi
Bonjour à tous, Lorsque le bigster hybride 155 est à plat dans mon garage je souhaite pouvoir desserrer le frein de parking afin de pouvoir facilement pousser le véhicule en avant/arrière sans avoir à le démarrer à chaque fois. Comment faire? Cordialemen... voir la suite
Bonjour. Le klaxon ne fonctionne pas depuis l'application. Merci pour vos réponse.
Bonjour, existe-t-il une option pour afficher le compte tours sur une Bigster hybrid g 150 4x4 ? Car pour l'utilisation de la boite en mode manuel, cela est assez génant de pas en avoir ! Bien à vous Rémy
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaites passer un câble électrique de la batterie vers le coffre. Existe t'il un passage pré-existent ou je puisse passer un fil ? Si non pas ou puis je passer ? Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acquis un Bigster en Novembre 2025 et après 15 jours d'utilisation, il est retourné au garage pour 5 semaines car j'avais une panne peut commune, disent ils, le calculateur de l'habitacle consommait du courant, même à l'ar... voir la suite