Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
383 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

chaines neiges

bonjour la communauté

j ai un bigster extreme hybride 155ch 215x60R18

est il chainable car j ai du mal a trouver des chaines neiges adaptées

merci

Consulter les 15 réponses à la question chaines neiges

• Bonjour,

Oui, il existe des chaînes pour le Bigster. J'ai fait l'acquisition de chaînes métalliques 250 60 R18, montage rapide, protection des jantes. Elles existent dans les modèles Suisses ou Italiens, mais pas encore dans les standards des centres autos ni marque française.

Attention le véhicule est lourd, et les moteurs électriques sont assez nerveux, donc éviter les "chaînes" nylon ou pire chaussettes (qui sont interdites en montagne pour les franchissement de cols enneigés). De plus il est impératif de respecter les dimensions des pneus, faute de quoi les assurances ne couvrent pas toujours en cas d'accident.

Autre avantage des chaînes métalliques, peuvent nous désembourber.

Bonne route

• Bonjour, j'ai acheté des chaînes goodyear référence GODKN130.

Cordialement.

• @chri44959794 Bonjour, je les ai vu aussi. Avez-vous pu les tester ? Ou pourriez-vous faire un retour quand ce sera le cas ?

Cordialement.

• J'ai acheté des chaussettes à neige motif les amortisseurs non adapté aux chaînes ( j'ai une journey hybride 255 1,8L )

• Merci oui pratiquement 400 euros

• @alain sly J'avais mis d'autres endroits mais sa passe pas

• Oui j ai vu chez dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.